merci patdef, tu es je crois le seul à m'avoir, comment dire, vraiment répondu, le reste, notamment le petit duel entre deux personnes et les bonnes années entre potes ou autres conversations "adult friend finder", c'était assez comique mais peu constructif. Point un je n'ai rien a prouver dans ce site: je l'utilise pour donner des infos sur ce que je sais par expérience et pour en demander à ceux qui ont quelque chose à transmettre. Point deux, je conviens, que le ryad puisse paraitre hors "monde". tu sais j'ai roulé ma bosse et j'aime ce frisson de la rencontre, et les moments simples, et cette expérience du Ryad me fait même un peu froid ds le dos, mais ne puis-je pas concilier les deux? me poser au Maroc ou ailleurs quand je travaille toute l'année comme un con pour élever mes gosses dans un appart insalubre et mal chauffé? Finalement je pense que je vais chercher une maison d'hôte (la dénomination effraiera moins les casseurs de c.) et merci encore car je me rends compte que mon budget même associé à celui de mes amis ne permettra pas la location d'un satané ryad; c'est la première fois que je m'oriente vers la location d'une grande villa, habituellement c'est camping municipal, belle étoile ou hôtel petit budget et j'aime ça... que les "super soit disant rou-tards" ne s'inquiètent.
Merci encore pour ta réponse patdef, ta réponse est pour moi constructive et cohérente avec l'objectif du site. bonne route à toi.
Olivier
Olivier