Bon site ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous,

Tic tac, cela approche😛 Je suis en train de planifier les trajets entre nos points de chute. En bus et/ou train.

Est ce que le site www.rome2rio.com vous semble correct?

Merciiii
2004 - Mexique / 2005 - République Dominicaine 2007 - Mexique /2009 - Cuba / 2011 - New-York avec Irène ;o) / West USA 2013 / East Usa 2015.....next??
AR Aroythai Globetrotter ·
Super ton site ! 🙂
aroythai
HO Howmuch Regular ·
Bonjour Super site en effet, trés pratique je le conserve. En ce qui concerne la Thailande il me semble correct en vérifiant quelques destinations...
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

Ton site est utile, il donne une idées des prix est du temps de parcours. Il faut garder à l'esprit que ça donne juste une idée, parce qu'il fait quand même des erreurs.

Il ne donne pas les bons plans, genre : Bus direct de l'aéroport de BKK à Pattaya pour une grosse centaine de baths.

Et parfois, il dit des trucs assez rigolo : Avion Bangkok - Mae Sot, 4 heures. Disons que c'est plutôt 1h10. Par contre, il est dans la tranche de prix.

Oooops, là, il s'est planté : Train Bangkok - Kanchanaburi, il dit 8 Frs, alors que c'est 3.-, par contre la durée du trajet est bien celle de l'horaire (ce qui est différent de la durée réelle).

Bah, ça donne un aperçu de ce que tu pourras trouver sur place.

Bon voyage.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
HO Howmuch Regular ·
Et parfois, il dit des trucs assez rigolo : Avion Bangkok - Mae Sot, 4 heures. Disons que c'est plutôt 1h10. Par contre, il est dans la tranche de prix.

Bonjour il faut regarder le détail , moi aussi je pensais que les temps de trajet étaient éronnés mais en regardant le détail du vol on peut lire

Bangkok ..Don Muang 48 minutes Don Muang...Mae Sot 1h10 Bus Aéroport...Mae Sot 6 mn Plus les attentes on peut donc prévoir 4heures environ de trajet

Même remarque pour Bangkok Kanchanaburi

Bonne journée
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour, En tenant compte des remarques des divers intervenants, très bon site A mettre en favoris
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SU SuisseChris Veteran ·

Bonjour il faut regarder le détail , moi aussi je pensais que les temps de trajet étaient éronnés mais en regardant le détail du vol on peut lire

Bangkok ..Don Muang 48 minutes Don Muang...Mae Sot 1h10 Bus Aéroport...Mae Sot 6 mn Plus les attentes on peut donc prévoir 4heures environ de trajet

Même remarque pour Bangkok Kanchanaburi

Bonne journée

Ooooops, effectivement, si l'on regarde le détail de Bangkok Mae Sot, avec les attentes, c'est correct. C'est moi qui n'avais pas regardé les détails. Mea culpa.

Pour BKK - Kanchanaburi....tel la fosse, je reste sceptique...même en regardant les détails, il donne un prix de 800 bahts. J'ai payé 100 bahts.

Mais bon, c'est quand même un bon site.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
SI Siamlife Veteran ·
Est ce que le site ...vous semble correct?

Merciiii

Bonjour, Ca dépend des modes de transport. Dans certains cas, le virtuel et le réel peuvent être assez éloignés: -les trains accusent souvent de très gros retards. -Les trajets sur route peuvent être très variables selon les saisons. -Les itinéraires sur route sont les plus "logiques", mais pas toujours les plus rapides. Par exemple certains axes sont impérativement à éviter, et l'itinéraire indiqué se fourvoye logiquement dans les congestions du trafic. Par contre, le site évolue bien car de plus en plus fourni. Bonnes indications, mais à "relativiser".🙂
Bon voyage.
HE Hellronde69 ·
Merci pour vos réponse, et ravie que cela puisse aider certains😉😉

Bon dimanche à tous et toutes
2004 - Mexique / 2005 - République Dominicaine 2007 - Mexique /2009 - Cuba / 2011 - New-York avec Irène ;o) / West USA 2013 / East Usa 2015.....next??
ES Estiu Regular ·
Je ne connaissais pas. Merci de le partager avec nous. Normalement j'utilise ce site pour les horaires trains, bus, ferries, prix... http://www.seat61.com/Thailand.htm#.VsnEgrxzNAY www.seat61.com Cordialement
Estiu
HE Hellronde69 ·
Merci 😛😛😛 j'en prends note aussi :)

Bonne soirée
HE Hellronde69 ·
Bonsoir,

Question achat des billets à la gare? Est ce facile?

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like