Bon tuyau d'hébergement à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
je serai au quebec de fin aout à fin septembre suis à la recherche d un hébergement pour 2 personnes dans le centre ville toutes infos seront bienvenues fabienne
fabienne
FA Fabiepot Regular ·
je serai au quebec de fin aout à fin septembre suis à la recherche d un hébergement pour 2 personnes à MONTREAL dans le centre ville toutes infos seront bienvenues fabienne
fabienne
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut Peut être que ici tu trouveras quelque chose : https://voyageforum.com/discussion/vos-hebergements-coup-coeur-quebec-d7378593/ sinon va voir du côté d'AirBnB bonne recherche
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quelques discussions sur ce sujet;

https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=h%E9bergements+montr%E9al&x=0&y=0
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FA Fabiepot Regular ·
Bonjour pour l info. j ai trouvé sur airb&b, un hébergement pas cher et confortable. Bonne journée fabienne
fabienne
FA Fabiepot Regular ·
merci pour l info. J ai trouvé sur airb&b un appartement en plein centre de montreal pas cher bonne journée fabienne
fabienne
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bravo et bon séjour.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ML Mllepascale Regular ·
Couchsurfing est toujours une tres bonne option compte tenu que nous sommes plus de 50000 personnes a acceuillir des touristes gratuitement dans nos maisons a MTL. Reviens moi si ta des questions sur ce systeme génial . au plaisir Pas
FA Fabiepot Regular ·
Bonjour merci pour ta réponse entre temps nous avons trouvé un airb&b par cher du tout (27 € par nuit et par pers. tout près de la Rue St denis. ) les avis des voyageurs sont très positifs sur cette adresse. Québécoise ou francaise ? Encore merci bonne journée fabienne
fabienne
LA Laurachabine ·
Bonjour,

Merci de votre réponse. En effet, je suis allé voir sur le site et c'est vraiment pas mal et peu chère. 🙂 En tout qu'à bon voyage à vous (moi, je partirai en aout) !

Bonne journée
La femme au sourire ensoleillé :)

Similar discussions

You might also like