Bonne année du Monde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Hello

Apparament j'ouvre la dence même si d'autres Vfiste on effectivement souhaité la bonne année, j'ai l'impression d'être un des premier a avoir inoguré cette année 2005 sur le forum. Et oui après les îles Tonga, la Polynésie, l'Australie, et j'en passe c'est à la chine de rentrée dans cette nouvelle année officiel et quelques msemaines avant le novelle an chinois ...

Je vous souhète donc à tous une Bonne et Heureuse année de voyages, de décoiuvertes sur les traces du vent et des grains de sable qu'il trensporte ...

A qui la suite ?

Chapeaux bas à 2004 et Ni hao à 2005 !

Biz

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FA Fabricia Globetrotter ·
[;)]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
MK Mklambert ·
BONNE ANNEE 2005

LA TERRE EST BELLE CONTINUONS A LA RESPERCTER!
kristel carpe diem
LE Lepiaf Globetrotter ·
A tes amours, Philo.

PS : j'attends toujours que tu nous proposes une ou deux recettes de cuisine chinoise.
VI Vilcanota Globetrotter ·
Oui Philo, bonne et heureuse année à tous et de grosses pensées pour ceux qui souffrent sur notre terre[:/]
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SI Simba Globetrotter ·
Bonne année à vous, amis voyageurs ... Que 2005 puisse trouver ne fut ce qu'un souffle de sérénité.

A la lueur de la famme d'une bougie en synonyme d'espoir ... Toutes mes pensées pour ces milliers de personnes en Asie du Sud Est.
MA Marrina Regular ·
Je souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNEE . J'espère que l'année 2005 sera meilleure que l'année précédente: Je pense à tous ceux qui ont, le 26 décembre, tout perdu: surtout ne les oublions pas.
Marrina
GU Gusano ·
Les plus précieux cadeaux de la vie sont LA PAIX, LA JOIE ET L'AMOUR. Puissent-ils être vôtres en ce Nouvel An et toujours!

Bonne année
SU Superminds Regular ·
[:)]bonne année à toutes et à tous, pleine de santé, de bonheur, de réussite, d'amour et surtout de voyages.[:)]

spéciale dédicace à andré et lise du québec (des amis québécois), ainsi qu'à nos cousins québécois.( je reviendrais....)

et une dernière pensée aux victimes du tremblement de terre en asie ainsi qu'à leurs familles, nous pensons à vous.
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou cher Philo,

que cette nouvelle année te soit douce et te permette de réaliser tes rêves.

Affectueusement, Sandrine[:)]
DO Dolma Globetrotter ·
Je souhaite à tous une année aussi belle que possible et pour qu'elle soit belle peut-être faudrait-il que chacun y mette un tout petit peu du sien... alors ok ? on le fait ? Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
YA Yann Veteran ·
Meilleurs voeux pour 2005

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
PH Phil64 Globetrotter ·
Meilleurs voeux à vous tous.... Que 2005 vous apporte tout ce que vous souhaitez et même davantage...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
LO Lolodesiles Globetrotter ·
Dis donc tu t'es pas trompé toi? Là où tu te trouves, hé ben actuellement tu es en l'an 4702 et toi ton nouvel an ce sera le 9 février prochain! http://www.eurasie.net/webzine/article.php3?id_article=286

Faut savoir être patient! [:P]

Bon, que celà ne m'empêche pas à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2005, je ne te souhaite pas un bon retour, j'ai pas l'impression que tu aies envie de revenir parmi nous !

Et puis également mes Meilleurs Voeux à tous mes autres amis de VF (ça fait du monde, vu qu'on s'apprécie tous!), et aussi et surtout à ceux qui en ont le + besoin, je leur souhaite de tout coeur (à défaut d'une bonne année...) beaucoup de courage, de persévérance, de santé, de chance, et de vie à toutes personnes rescapées du raz-de-marée en Asie.
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
LO Lotusbleue Regular ·
Une bonne et heureuse année à toi aussi Petit Philo que tous tes rêves se réalisent !*

Une pensée chaleureuse à tous ceux qui ont subi ce tsunami.

Une pensée aussi à toute la population du sud Vietnam qui a subi l'invasion des termites et qui ont aussi besoin d'aide pour reconstruire... toutes les maisons sont pratiquement en bois... et la mousson va arriver ! C'est vrai qu'il faut participer et aider ... j'ai annulé mes festivités du nouvel an et l'argent est versé pour reconstruire et acheter des animaux !

Une pensée aussi à tous ceux qui sont angoissés et pour évacuer leurs peurs et leurs angoisses disent des choses qui semblent incohérentes ou indécentes selon les situations !

Puissions-nous être tolérants envers autrui... l'an 2005 se réveille avec les larmes...

Je suis tout de même heureuse de voir la mobilisation mondiale face à cette catastrophe planétaire qui marquera encore pour de nombreuses années !

Aucun pays quel qu'il soit ne peut être prêt à affronter un tel fléau... Les secours sont longs c'est vrai mais chez nous nous avons les structures... les entreprises... les médecins... les associations...

Là-bas, rien de tout cela... Les aéroports sont engorgés... les marchandises s'entassent... les avions arrivent de tous les pays et sur place les secouristes sont confrontés au manque de structure... il faut reconstruire les routes... il faut des moyens de transport... Il faut des bras supplémentaires...les populations sont affamés et n'ont pratiquement rien depuis le 26 déc 2004... soyons tolérants envers elles ne nous offusquons pas si elles bloquent les secours... la colère a pris place le chaos est leur quotidien... pas de média... pas de communication... les hospitaux sont engorgés... les morgues débordent... les corps dans les rues... les odeurs...

Mon coeur pleure et je souhaite que chacun soit tolérant au regard de cette catastrophe planétaire et que les mauvaises pensées fassent place à une chaleur humaine !
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
SN Snounit Regular ·
Bonne année à tous; qu'elle soit riche en voyage!

Comme les membres du forum, une pensée envers les victimes du tsunami. J'avoue etre emue de la solidarité des membres face cette catastrophe.

Un geste qui coûte vraiment rien et peut apporter beaucoup: envoyer un sms(ou bien davantage) contenant le mot ASIE au 80222. Un euro sera reversé à la Croix Rouge.
bokra, ba'd bokra...
DO Douya Veteran ·
Nav Varsh Shubh Kaamnaayen

Tout plein de voyages, de rencontres, de decouvertes aux quatre coins du monde.

Et n'oublions pas, tout ceux qui dans ce meme monde, n'ont pas notre chance...
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
NA Nawal Veteran ·
"... Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves a n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.

You might also like