Hello
Apparament j'ouvre la dence même si d'autres Vfiste on effectivement souhaité la bonne année, j'ai l'impression d'être un des premier a avoir inoguré cette année 2005 sur le forum. Et oui après les îles Tonga, la Polynésie, l'Australie, et j'en passe c'est à la chine de rentrée dans cette nouvelle année officiel et quelques msemaines avant le novelle an chinois ...
Je vous souhète donc à tous une Bonne et Heureuse année de voyages, de décoiuvertes sur les traces du vent et des grains de sable qu'il trensporte ...
A qui la suite ?
Chapeaux bas à 2004 et Ni hao à 2005 !
Biz
Philo
Original post
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique










