Bonne et heureuse année 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Aux Administrateurs du site ainsi qu'à tous les forumistes de la planète nous vous souhaitons que du bonheur pour 2007, santé, amour et plein de beaux voyages. Biggy😏
TO Tourterelle Veteran ·
Merci bien c est gentil BONNE ANNEE A TOUS
tourterelle
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour à toutes et à tous, 🙂 Bonjour à François et à toute son équipe, 🙂

Je vous souhaite une excellente année 2007, bien meilleure que 2006, .. mais surement beaucoup moins bien que 2008 .... 😎😎😎😎😎😎
V13
MD MdVf ·
Bonne année 2007 a vous tous😄😄😎

You might also like