Informations, bonnes adresses et conseils d'une expatriée en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous,

j'habite en Thailande depuis 8 mois, a Bangkok. Pendant votre voyage, au-dela des incontournables, il y a plein de bonnes adresses a ne pas manquer !

N'hesitez pas aller sur mon blog pour plus d'infos ou a m'ecrire : www.homeiseverywhereiam.com

A bientot !
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour et, bienvenue Si je peux me permettre, pour vos lecteurs, pour mieux se la peter: votre billet: parler-thai-quelques-bases-de-voyage

Apres avoir testé tout ca, tu pourras parler thaï et te la peter dans la rue

Tao raï ? = Plus correct :rakâ tao raï ? Ou, tao raï baht ? Gare = Sathani rotfai = pour la gare des trains seulement

Six – Hot = hok A +
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour a tous,

j'habite en Thailande depuis 8 mois, a Bangkok. Pendant votre voyage, au-dela des incontournables, il y a plein de bonnes adresses a ne pas manquer !

N'hesitez pas aller sur mon blog pour plus d'infos ou a m'ecrire : www.homeiseverywhereiam.com

A bientot !

Joli publi-reportage (blog?). Pas tout lu, a discuter :) ... ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
BE Bettinaz Regular ·
Oui n'hesites pas si tu as des questions ou des remarques :) Deja allee en Thailande?
BE Bettinaz Regular ·
Merci des infos, je vais modifier mon article de ce pas!!
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Joli publi-reportage (blog?). Pas tout lu, a discuter :)..

Sawadee krap

Ben perso, pour changer des temples, grand palais, amoulettes, etc j'y ai déjà retenu coté miam-miam, 2 décalés parmi les nombreux articles Chang Chui ou j’hésite entre: un burgers Highway to Hell,

prendre une bière à côté de Jésus. ou dîner dans un avion grandeur nature !

The flying chicken j'ai toujours voulu découvrir et curieusement toujours zappé lors de mes incursions bankokiennes
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BE Bettinaz Regular ·
Oui Chang Chui, j'ai découvert le week-end dernier, j'en parle d'ailleurs dans un article :) Pour le flying chicken, j'y suis allée et franchement, on peut dire que c'est une expérience! C'est pas la folle ambiance mais ils lancent vraiment le poulet que tu as commandé... ;)

Similar discussions

You might also like