Bonnes adresses pour faire du HelpX (WWOOF) dans la région de Melbourne en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour!! Je pars en australie avec une copine en janvier 2010 pour atterir a melbourne. on souhaiterais faire du helpX la bas et j'aimerais avoir des contact d'hotes la bas! donc ceux qui ont pratiqué et qui ont eu de bonnes expériences la bas peuvent-il me donner des adresses? merci des vos réponses...
CO Courgette Regular ·
Salut,

J'ai fait du Help X a Maffra, c'est une petite ville a 3 h de Melbourne (par train). J'ai passe 2 super semaines dans un vignoble (host 2671), Al et Catherine sont geniaux et j'ai jamais vu des enfants aussi polis. En janvier je penses, mais c'est pas sur, ils commences les vendanges. Bref je vous les conseilles. Vous avez raisons de faire du Help X, c'est juste genial !!!
AN Anloranlor ·
coucou! merci bien pour ta réponse. je suis inscrite sur le site helpx donc j'ai pu voir le profil de cet hote et je suis bien interessé! par contre je n'ai pas pris la formule qui me permet d'entrer en contact avec les hotes donc aurais tu leur adresse mail ou un numéro ou je pourai les joindre? et sinon commen s'est passé ton séjour en australie ? a tu fais du fruit picking ? a bientot

Similar discussions

You might also like