Recherche bons dentistes à Agadir

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour aux expats d'Agadir, Je recherche de bons dentistes ou chirurgiens dentistes, merci pour vos infos
EL Elhine Globetrotter ·
bonjour,

Je n'ai pas de réponse à vous apporter, mais j'ai la même question ! [;)] J'attends donc aussi les réponses.

J'élargis un peu : je recherche un bon dentiste sur Agadir ou Taroudannt.

Merci d'avance ! Murielle
... là-bas si j'y suis...
GA Gaura Veteran ·
J'ai un numéro de téléphone...mais pas d'adresse. Bon courage!

gaura
EL Elhine Globetrotter ·
ah merci c'est gentil ! Offert avec le sourire en plus [:P]
AN Anfa737 ·
Dr. Chafchaouni Saad, Chirurgien Dentiste, Bloc 9 No 5 Q. Industriel, Agadir. Telefon: 05 28 84 84 86 J'étais très satisfait du service et du traitement chez Dr. Chafchaouni. Cabinet très proprement et moderne aménagé.
LU LucMaroc ·
J'ai certainement les infos qu'il vous faut ! A Agadir, Patrick Bourdon, sur rdvz, tout à côté siège de la Wilhaya, nickel et très pro, mon dentiste depuis 10 ans 0528 84 09 68 A Taroudant, Dr Aïcha ZINATY, qui semble prisée à l'unanimité, mais donc très prise ! Jamais essayée du coup. 0528 85 35 10 0546 23 26 25
EL Elhine Globetrotter ·
Génial ! Super, choukran bezef, Luc !

bien à toi, Murielle
TH Thomas76200 ·
Génial ! Super, choukran bezef, Luc !

bien à toi, Murielle

Bonjour,

Alors Elhine, vous avez contacter un dentiste? Votre avis?

PS: Je vais devoir y passer, j'avais déjà une appréhension quand je devais aller en France, autant vous dire qu'ici ça s'est transformé en phobie.

Merci. Thomas
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour Thomas,

Alors... comment dire... Je n'ai pas de phobie à l'égard des dentistes, mais on ne peut pas dire non plus que je sois franchement téméraire ... Là, depuis mon message, j'ai trouvé des tas de raisons de reporter le décrochage de téléphone pour prendre RV !

Et j'ai encore un paquet de motifs en réserve, notamment le fait que je rentre en France une quinzaine de jours, donc... ben... je verrai ça après hein ! Ouais, c'est pô gagné...[:/]

Allez ! le premier qui dégaine un RV chez le dentiste, se fait offrir un bon tagine par le second ! [:P] (on se motive comme on peut hein !)

Cordialement, Murielle
DA Danymon ·
Bonjour aux expats d'Agadir, Je recherche de bons dentistes ou chirurgiens dentistes, merci pour vos infos

Si vs cherchez toujours un chirurgien sérieux sur Agadir envoyez moi un message je vs dirai Danymon
HE Helinouu ·

je te conseille dr chari Donia 0528233337, elle est prés de pharmacie france pas loin de souk el had en tout cas tu peux l’appeler et l'assistante te dira où elle se trouve, elle est très très gentille et douce, aucune douleur ressentie, en plus elle suit les normes européennes de stérilisation, c'est affiché dans la salle d'attente.
SA SalahKhadim ·
Bonjour,

Vous pouvez trouver des bons dentistes à Agadir sur mondentiste.ma un annuaire des dentistes et prises de rendez vous gratuitement

Bonne chance

You might also like