Bons plans à El Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
hola, voilà je pars dans 10 jours au Guaté puis Salvador. Il est assez difficile de trouver des infos sur le Salvador, surtout kan le temps presse. Alors si kelk1 veut bien me donner kelkes plan, genre ce kil faut vraiment voir, ce kil ne faut pas manker, hotels, le guide ?

merci beaucoup !!!

PS: nous partons dans l'objectif de rencontrer et de visiter differentes associations humanitaires ou en lien avec l'ecotourismes, pour aider, alors si vous avez des adresses aussi elles seront bien venues.

Hasta Luego ...
GL Globe Regular ·
Salut,

Je suis resté qu'une nuit et je traversai le pays en bus, mais les rencontres avec les habitants toujours très sympa, même les policiers avec lesquels j'ai discuté te parle de leur pays avec beaucoup de fierté et regret la mauvaise image que les touristes ont du Salvador.......

je me suis baladé une partie de la nuit dans San Salvador à dégusté des plats sur les marchés de nuit et boire des bières dans les bars ouvert sans problème 😎

Globe
A ta dispo pour infos sur les pays, Mexique, Guatemala, Belize, Honduras, Nicaragua, Costa rica, Panama, Salvador, Madagascar, Thaïlande, Malaisie, Indonesie, Cuba .........
MA Maria19 ·
Bonjour!!! Je suis aller au Salvador durant 1 mois et les places que jai vraiment adoré sont El parque impossible, La Palma et les ruines mayas. Bien sur j'ai adoré Jucuaran mais c parce que j'ai travaillé là durant 1 mois il ny a rien a visité là. Aussi, si vous avez la forme, escalader un volcan s'est magnifique. J'espère vous avoir aidé. Si vous voulez d'autre renseignement n'hésité pas!!! Marie
J'aimerais allez au costa rica durant mes vacances d'été donc entre mai et aout. J'aimerais me trouver un place à rester et aussi une petite emploi. Merci de m'aider.
MI Mise Regular ·
Cette reponse parvienne un peu tard mais ça peut etre utile a d'autres personnes interesseés....a San Salvador les bars et restaurants sont concentrés au: Zona Rosa: Los Rinconcitos, Abajo Louge, Jalele Jarra, Avanti, Zanzibar, etc.... Dans la Blvd pres de lUniversité Nationale: La Ventana, Foto Cafe, etc... Gran Via: centre commerciale avec beacoup de retaurant et bars a l exterieurIl existe egalement cette page avec les bons plans a San Salvador http://www.elsalvadoratnight.com/

La boite de nuit s'appelle Elements et La Luna propose des soirees alternatives

Similar discussions

You might also like