Bons plans pour l'hébergement à Nabeul? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je compte me rendre 12 jours à Nabeul au mois d'août afin de découvrir le nord de la Tunisie.

Quelle est la formule la moins onéreuse sachant que je recherche un gîte agréable et non un hôtel pourvu d''une piscine et d'un grand confort ?

Vos adresses et conseils seront les bienvenus !
mimitun
JO Jobito ·
Bonsoir, Une adresse intéressante pour trouver des gîtes et des maisons d´hôtes en Tunisie : tunisiechezhabitant
MI Mimitun ·
Un grand merci jobito mais ce site ne propose pas de chambre d'hôtes à Nabeul.

A bientôt
mimitun
BL Blakangel ·
salut mimitun tres bon choix pour nabeul! mais que cherches tu une habitation pour toi tout seul ou alors demeurer chez l'habitant?
MI Mimitun ·
Bonsoir Blakangel,

Je recherche un hôtel bon marché ou un appartement en location. J'ignore quelle est la meilleure solution. J'ai contacté la pension "les oliviers" qui m'annonce 60 dinars pour une chambre double. Peut-on trouver un hébergement moins onéreux que cette pension ?

Merci mille fois !!
mimitun
BL Blakangel ·
et bien sans vouloir m'avancer je pense que tu peux trouver moins cher, cette pension te propose une chambre double pour 60dinars/nuit? apres tout dépend de ton programme de ce que tu souhaite faire vu que tu reste environ 12 jours et que tu aimerai visiter le nord tunisien??? je peux me renseigner et te trouvé un petit studio pour une semaine à nabeul et le reste de ton séjour vers tunis? je sais pas qu'en penses-tu?
MI Mimitun ·
Nous comptons sillonner un peu le nord et ses lieux incontournables au départ de Nabeul. Nous envisageons d'allier "repos" et visites (excursion un jour sur deux).

Le prix de la chambre double est effectivement de 60 dinars par nuit. Si tu as des propositions de locations, je suis preneuse.

Merci
mimitun
BL Blakangel ·
et bien je vois ce que je trouve et je te tiens au courant cependant tu connais la date de ton départ ou pas encore?
MI Mimitun ·
Merci Blakangel

Oui, nous serons à Nabeul du mercredi 29 juillet au dimanche 9 août.

Connais-tu bien cette région ? As-tu des connaissances sur place ?
mimitun
BL Blakangel ·
oui je connais nabeul et c'est super beau, cette ville est très réputé pour sa poteries et j'ai effectivement qq' connaissances la bas
AS Assma ·
Salut, Si vous voulez il y a de nouveaux programmes qui sont très intéressants à hammamet, zaghouan, et sidi bousaid ou vous pouvez trouvez le rural ou le luxe, ou le balnéaire, en tout cas c'est très exceptionnel surtout si vous préférez que ça soit pas un hôtel. Vous pouvez contactez Mr Karim sur: karim_hamz@hotmail.com pour avoir toutes les informations.
Bienvenue chez nous
VI Vivaafrica ·
Bonjour,

Je recherche du travail sur Nabeul. J'adore ce pays et cette ville que je trouve tres accueillante. J'ai pu voir a travers les messages que vous connaissiez bien Nabeul.

Je cherche du travail dans l'hôtellerie. J'ai suivi une bonne formation en france.

Pouvez vous m'aider?

Merci beaucoup
VE Vero24270 Regular ·
Le travail en tunisie est en grande partie réservé aux tunisiens.... Et comme il y a ici d'excellentes écoles hotelières, ça ne va pas être facile de trouver un emploi ! et bien sur, il vous faudra une carte de séjour de travailleur étranger, trés rares, sauf pour les sociétés étrangères qui envoit une partie de leur personnel étranger. Bon courage
MR Mraissa Veteran ·
Très sympa la pension les oliviers. Chambre simple, propre et confortable, très calme dans un grand verger plein d'oliviers et d'autres arbres à 150 m de la plage. Petit resto sur la plage très sympa.Nous y sommes allés l'été avant dernier, le petit déj dehors dans le jardin nous a laissé de très bons souvenirs.

Il y a plein d'autres endroits un peu moins chers mais certains sont vraiment miteux. Michèle.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
BL Blakangel ·
bonjour, tu sais les conditions de travail en tunisie sont differentes de celles en france les horaires sont lourds et le salaire est ... derisoire! tu auras une meilleure situation et de meilleures conditions de travail vers sousse ou hammamet. Bon apres nabeul est tres une tres belle ville, et faut demarcher les hotels. en attendant je peux te donner un contact d'adecco tunis qui ppourra te confié qq'missions en attendant de voir ce que tu veux!

Similar discussions

You might also like