Hébergement sur l'île Kerkenah? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour à tous

je projette d'aller sur les iles kerkenah fin février 2011. je recherche une location de maison ou un hôtel, pas trop isolé et proche des commerces et commodités. nous sommes environ 8. merci d'avance pour vos réponses
AL Alclodo07 Veteran ·
http://immobilier.tunisie-annonce.com/DetailsAnnonceImmobilier.asp?cod_ann=209993
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
ZI Zig69 ·
MERCI pour l'info concernant kerkenah.
AN Anisia Regular ·
Bonjour, C'est un très bon choix, les îles Kerkennah sont un rêve, elles sont restées en l'état, pas beaucoup de tourisme, elles sont appelées aussi les îles du silence. Je vous recommande particulièrement un nouvel hôtel, très bien décoré, avec piscine, le DAR KERKENNAH, je vous donne leurs coordonnées : 00216) 74 48 90 16 - www.darkerkennah.com - le seul problème c'est qu'il est à Sidi Fredge, donc pas près des commerces, mais vous avez une vue mer et piscine. Sinon il y a une hôtel à RAMLA, beaucoup moins luxueux, face mer, mais on ne peux pas se baigner à cet endroit, je vous donne les coordonnées : HÔTEL KERKENNAH CENTER 74 481 514. Je vais assez souvent là-bas et les gens sont vraiment très accueillants. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne journée
ZI Zig69 ·
bonjour

merci pour vos réponses. en fait, on ne recherche pas le luxe, simplement un hotel correct avec petit déj et repas le soir, et qu'on soit proche des commodités pour ne pas dépendre d'une voiture au quotidien.

connaissez-vous l'hôtel le Cercina ? les critiques sont bonnes.

sinon, une location de maison nous conviendrait aussi.

cordialement

zahra
AN Anisia Regular ·
oui je connais le cercina, il y a deux sortes d'hébergement carrément rustique juste un lit et ne douche avec toilettes au dessous ( très petit), où hôtel normal avec un prix similaire à celui précité. Si vous voulez que je vous trouve une maison où un appartement je pourrai voir sur place, j'y ai des amis aussi. bonne soirée. Anne

Similar discussions

You might also like