Bons plans location de scooter ou voiture à Tamatave? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Hello,

je pars pour un mois sur Tamatave à partir du 24/12/2008, et j'aimerais louer un scooter ou une petite voiture pour bouger sur place et à proximité. Est-ce que qqun connait une personne qui pourrait répondre à mes besoins?

Merci d'avance

Johann974😉
Johann974
QS Qsf Veteran ·
bonjour

je vois que tu va a tamatave j'aurai un service a te demander, te serais il possible de me donner une fois sur place ou a ton retour les coordonéé de la douane ou d'un transitaire maritime sur place je te remercie par avance

pour la location je n'ai pas de renseignement desoler

bonne journee
JO Johann974 ·
J'essaye de trouver çà... et je te recontacte sur le forum.
Johann974
QS Qsf Veteran ·
merci et bon sejour a tamatave
PP Ppc42 ·
Salut Johann,

Je viens de tomber par hasard sur ce site et j'ai lu ta question. Tu peux trouver un bon plan (moto ) chez Novelta, vers bazar be.

Comment vont Chris et BB ?

Isa et moi et futur BB sommes rentrés de Majunga et Ste Marie le 13/12. Totoy y était aussi.

Il y faisait très, très chaud.

Salut à vous, bisous et bon séjour à Tamatave.

Pierre-Paul et Isabelle
EM EmmaTamatave ·
Tu peux contacter Eric au 032 43 82 349 il loue des scooter et motos à bon prix si tu viens de ma part Bonne route Emmanuelle
VA Vazahabe ·
bonsoir Emmanuelle résident à Nosy Be, mais actuellement en France ( j'attends que ça se calme) je vais passer néanmoins 2 mois à TAMATAVE;( juin à aout 2009) Donc ton plan location moto chez Eric m'interesse pour une moto. Alors je dis simplement "de la part d'emmanuelle!"? Si je ne lui en dis pas plus, te connait il si bien ? Bien amicalement

Similar discussions

You might also like