Bons plans de logements chez l'habitant en Abkhazie? (état frontalier de la Géorgie et la Russie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je prépare un voyage en Abhkazie, d'une durée de un mois pour début mars. Mais voila je n'arrive a avoir aucunes infos fiables sur la manière de procédé pour aller dans ce petit pays, même après un passage à l'ambassade russe et mes déambulations sur internet. Comment dois je faire ? Le visa peut il être pris directement sur place ? Etc. Par ailleurs, je me suis heurté a l'éternelle question du logement, connaitriez vous des bons plans logements, chez l'habitant ou autre orga. Merci a ceux que seront m'aider. 🙂 Astro
TO Totoma ·
Salut!

A l'époque ou je voulais aller en Abkhazie j'avais trouve comment obtenir le visa. Jette un coup d'oeil ici : http://www.mfaabkhazia.org/en/mfa_chart/visa_to_abkhazia/

Sinon, pourquoi vas tu en Abkhazie? Je suis curieux...

Tom
FP Fpbs ·
Bonjour,

Vous recherchez toujours des informations concernant votre envie de faire un tour en Abkhazie ?

Si oui, vous souhaitez aller où exactement ? Quel genre de tourisme vous attire ?

Pour votre info, je suis à Krasnodar, dans le Kouban, la région russe frontière avec l'Abkhazie.

Bien à vous.

Similar discussions

You might also like