Bons plans pour Mongolie et Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Nous preparons un voyage de six semaines l'an prochain aller Pékin puis Mongolie, de là aller sur Shangai et retour Pekin, quels sont les plans, Pékin Oulan Batar, faut il réserver vraiment longtemps a l'avance les billets de train nous serons six ou sept, OU des combinés Pekin Oulan Bator Shangai Pekin par avion, et les meilleurs tarifs, et pour terminer quellle compagnie pour aller à Pékin. merci à tous. D.
GL Glucrin Regular ·
🙂Salut!

Je pars dans 10 jours pour pékin, puis la mongolie. Concernant le billet d'avion, je suis passé par le site de voyages sncf qui proposait une offre spéciale (paris-pékin) . Pour le train, c'est l'agence monkeybusiness (www.monkeyshrine.com) de pékin qui s'en est occupée. Je n'ai plus qu'à chercher le billet chez eux à mon arrivée en chine.

Bonne chance !😉

dom
Quelle joie le rock'n'roll!
FO Fotomaton ·
salut,

je pars en septembre pour la Mongolie pour 1 mois. nous allons passer aussi par pekin (+ facile que par moscou...visas...). la compagnie la moins chere que j'ai trouvé c'est l'aeroflot 🤪 on est passé par une agence super sympa qui propose des prix aussi aventageux que sur le net. elle est sur paris: "la case départ ". Au début nos plans c'était le transibérien et l'aventure mais vraiment trop cher et compliqué pour l'obtention des papiers, (on est pas super aidé même à l'ambassade russe 😕 ) Par contre pour le retour, on a notre vol en partance de pékin mais pas les billets de trains pour y aller. il y a aussi des bus mais alors là je ne pourrai t'en parler qu'une fois l'expérience vécue !!!!
TE Terrasse ·
🙂 Merci on fait le point dans 2 mois, mais nous on souhaite passer par Pekin (quatre semaine Mongolie 2 semaine Chine... Bon Voyage D.

Similar discussions

You might also like