Bons plans pour une semaine au Maroc en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour! Nous sommes 4 a vouloir partir en avril au Maroc. On a 1 semaine avec un budget de 1000 e maximum!

Je me pose plusieures questions...

- est ce dangereux le maroc? ( vu les problemes actuel des pays aux alentours?) - Est il possible de trouver un agence sur place, pour partir en mini treck pdt 3 jours dans le desert..? Ou est il preférable de partir 1 semaine en treck organisé style nomade, terredav ou desert? - Avez vous déja testé desert.fr? - Avril est une bonne période?? - et ENfin que nous conseiller de faire en une semaine?? ce qu'il ne faut pas louper!? Nous avons soif de rencontre et de paysage somptueux...

Merci pour toutes vos réponse!
ZR Zreka Veteran ·
pas de danger enfin sa pourrais arrivé 🤪 mais pas demain la veille ;

Avril trés bonne périodes tous est vert la nature est superbe Avril Mai les champs de blés et tous c'est trés beau ;

sa dépend moi le desert m'en fou y'a rien du sable et des cailloux 😄 je préfere la mer la route côtière et les villes côtières et vers Tanger , Chefchaouen , oued Lao ..
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
ME Mezgarne Globetrotter ·
Si c'est 1000 euros pour 4 essayez de trouver un "tout compris" chez un gros TO, sinon les billets d'avion vous boufferont tout le budget
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
RO Romingo ·
J ai dus mal m exprimer: 1000 par personne!!
AR Arazi3 Regular ·
Bonjour, Avec 4000 pour 4 personnes?! c'est très bien!! il faut juste que tu fasse attention au periodes scolaires, car c'est ces périodes qui font flamber le prix des billets. Ce n'est pas parceque il y a des problèmes en tunisie qu'il faut voir le problème partout. Au Maroc c'est calme, il n y a pas de risque majeur pour que le senario tunisien se reproduit au maroc. Les bons plans sont largement relayée sur ce site, trek, sahara, montagne, sport mécanique.... tout y est. Tu dois débarquer où? Marrakech, fes, casa...?
LA LaurenceV ·
Bonjour,

Je réponds à ce message car je suis partie en méharée au Maroc avec désert.fr et je n'avais pas trouvé beaucoup d'avis avant de partir donc je peux répondre à ceux qui auraient des questions sur cette agence.

La prestation était vraiment à la hauteur de la description (dunes magnifiques, quasiment aucuns autres touristes croisés pendant la marche, et un service top avec des chameliers super gentils et attentionnés) Les groupes ont l'air d'etre assez petits ce qui peut être bien ou pas (j'étais seulement avec 1 petit garçon et ses grands parents ...) et l'hotel de début et de fin aurait pourrait pu être un peu plus haut de gamme vu le prix du séjour (très bruyant et défraîchi )

Je suis partie mi-avril et cette année c'était limite trop tard car la chaleur était pesante entre 11h et 16h30. Par contre les nuits à la belle étoile étaient idylliques.

De ce que j'ai compris, il y a d'autres TO, peut-être moins chers, avec des séjours comparables qui partent de Ouarzazate.

Similar discussions

You might also like