donc je reprends/
bangkok est une grosse ville bien poluée mais ou tu peux visiter des bo temples, ainsi que des marchés sur l eau.
les thai sont vraiment tres agreables et respectueux
tu peux visiter la ville en tuktuk, c est tres sympa;pas cher mais tu te prends la polution des voiture en plein nez;
le nord est tres culturel avec de la belle vegetation, je connais chang mai un ville vraiment sympathique(le marché) tu peux y acceder en train de nuit de bangkok via hayutaya
le sud est plus touristique mais tu va y rencontrer des iles superbes avec des plages magnifiques, si tu peux fais de la plongée, les eaux et les poissons sont de couleurs!
apres choisis ton ile, il y a les iles "style la plage"(ko phi phi) enormement de voyageurs(comme nous le sommes du reste, je precise car certains se pensent autrement)et celles plus calme et plus "spirituelle"
quoi qu il arrive il y a beaucoup a faire;a ecouter, a attendre et a voir dans ce pays.
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!