Botswana: bureau du Department of Wildlife and National Parks (DWNP) et frontières sanitaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
bonjour, à quelques semaines du départ au Botswana, j'ai deux questions: - quelqu'un connaitrait-il les horaires et les jours d'ouverture des bureaux du DWNP pour l'achat des entrées dans les parcs? - quelqu'un pourrait-il m'indiquer approximativement où se trouvent les frontières sanitaires pour "s'organiser" niveau ravitaillement avant leurs passages? merci pour ces infos. cordialement. mpec
Marc
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu as les coordonnées et les horaire du DWNP ici.

Les barrières vétérinaires sur les routes que je connais : - Entre Kasane et Maun par Chobe/Moremi, au Sud de South Gate à la hauteur de Kaziikini. - Entre Shakawe et Ganzhi, à Nxamaseri avant l'embranchement vers Tsodilo Hills.

Bon voyage !
VI Vinnylove Globetrotter ·
salut

Nata est également un point stratégique pour les barrières vétérinaires puisque les 3 routes qui y arrivent en sont pourvues
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
MP Mpec Regular ·
merci pierre et vinnylove pour vos réponses. une lecture plus attentive du site de "maun seldrive" m'aurait effectivement permis de trouver la réponse à ma 1ére question, il faut donc que je m'y replonge encore avant le départ. merci encore pour ces infos et merci pour les voeux de "bon voyage"; j'espère que les "hautes eaux" dans Moremi (apparement c'est encore le cas cette année) ne poseront pas trop de problèmes. cordialement. mpec
Marc

Similar discussions

You might also like