Boucle de quinze jours / 2500 KM à moto au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bien le bonjour à toutes et tous!! Voilà les motos sont dans le garage deux "superbes" 😊Honda 125 XLR de 1998 (et de très faible kilométrages) elles sont équipées et ready to race comme les oranges le disent! Reste que nous ne réussissons pas à créer une boucle de 15 jours et environ 2500 bornes en mélangeant routes et pistes (plutôt roulantes pour madame...et également pour moi!!). Nous souhaitons éviter le surplus de sable étant donné que nos petits monstres font.............12 CH!! ah qd même!! 🤪

Voilà si vous avez une opinion sur le circuit touristique (mais sans pièges a cons) possible.

Précision nous débarquons à Tanger fin Avril 2010 et les 15 jours sont hors trajets nautiques!

Voilà et je sais que c'est bcp demandé mais bon âmes sensibles....merci de votre aide!!
"...se fut un véritable massacre..."
LA Larab2Crvis Veteran ·
Pour la boucle en 15 jours, je dirais: Tanger- Chefchaouen- Fès- Meknès- Midelt- Merzouga- Nkob- Boumalène-les Gorges du dadès- Bouteghrar- Skoura-Demnate- Marrakech-Essaouira- Azémour- Rabat- Moulay Bouselham (magnifique à cette période de l'année)- Assilah et tanger. Pièges à cons ou pô, je ne saurais te le dire puisqu'on est tous le con de quelqu'un (le pire c'est quand on l'est pour tout le monde😉) Bonne préparation.
PO Ponpéya ·
je te conseille de t'entrainer sur le paris-dakar d'abord lol
GL Globerge Veteran ·
Aucun blème, je compte parcourir 2000 bornes en 3 jours🙂

et en velo sans frein 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
TE Teinaka ·
traiter quelqu'un de con n'est pas un outrage mais bien un diagnostique!! 😉 Merci pour cet itinéraire, je regarde ce soir sur la carte! Et vive le curvimetre!!!
"...se fut un véritable massacre..."
ER Ericdn Regular ·
Salut si tu veux t'inspirer va voir sur mon blog, deux voyages plutot pistes avec liens road books et traces GPS. les parcours faisaient 3000km Si tu as des questions n'hésite pas
Eric http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
RA Randobecane Regular ·
Bonjour, Sur notre site nous avons deux itinéraires marocains de 2008 et 2009, "spécial 125"😉 qui peuvent peut être vous servir c'est "randobecane" , .JJ
JJ randobecane
GI Giefa Regular ·
bonsoir, j'ai fait un parcours de 4 semaines en mai 2008. vous trouverez le récit et les photos sur www.giefa.fr ça vous inspirera peut être bon périple
http://www.giefa.fr
PL Pleo Regular ·
salut toutes et tous; tres bon travail et tres bonne pesentation pour le site ; merci pour vos explications; (recit)vos photos.tres jolis parcours.
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."

Similar discussions

You might also like