Bourse d'étude pour la Belgique ou les États-Unis pour 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Salut à tous. Je suis en 3ème année de banque finances au Bénin et mon année scolaire s'achève en août. Vu que j'ai toujours souhaité aller continuer mes études à l'estérieur, j'aimerais savoir dans quelle mesure je pourrais obtenir une bourse pour le Belgique ou pur les Etats Unis pour l'année 2009 à compter de janvier 2009. J'aimerais aussi avoir des informations par rapport à la vie estudiantine et sociale dans ces pays. Merci d'avance pour les réponses.
korynh
MP Mpabandji ·
Bonjour Koryn !

Félicitaion pour ta licence en finance banque. Pour les bourses d'études, il en existe bien sûr. Mais les avoir, c'est très difficile. IL ne faut pas trop y compter car c'est hyper sélectif avec des critères de grande taille ! Mais bon. Je te laisse ce site pour faire tes recherches :

http://fr.excelafrica.com/forumdisplay.php?f=103

www.excelafrica.com

Par contre ilsite des bourses du gouvernement dans tous lespays. Essaie de voir avec le ministère de l'enseignement de ton pays. Ou encore va au service des actions culturelles de l'ambassade de france de cotonou et demande des infos. Tu peux en trouver. Bon courage !
PABA
KO Koryn ·
slt. sorry d'avoir répondu si tard et merci pour tes conseils.je suivrai tes instructions puis je te donnerai la suite. merci...
korynh

Similar discussions

You might also like