Cherche colocataires (étudiants étrangers) à Rio de Janeiro du 5 août au 5 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Slt, Je pars étudier pour 5 mois à Rio à l'université PUC du 5 août 2009 au 5 dec 2009, et j'aurais aimé trouvé une coloc avec d'autres étudiants étrangers, ou brésiliens, pour cette période. Si vous avez des tuyaux pour trouver des colocs (sites internet, petites annonces...) ou si vous partez vous aussi pour cette période, aussi à Rio, et que vous cherchez aussi une coloc ^^ faîtes moi signe.

Merci !
Viktor
DA Dadino Regular ·
OIE VAS Y CHERCHE EASYCUARTO.COM VAS SUR COMPARTODEPTO.COM ET MET BRESIL TA VILLE CREE TOI UN COMPTE ET T AS PLEIN D ANNONCE A PLUS
LA PENSEE EST UNIVERSELLE ET NULLE NE PEUT EMPECHER SON ENVOL
MA Madmax08 Regular ·
🙂viktorpm J'ai un ami qui gère un appartement en colocation à LAPA.F4 bon marché .il est professeur à l'Université. si tu me donne ton èmail je joindrais le sien. MADMAX
MADMAX
VI Viktorpm ·
Merci, voilà mon e-mail : viktor.petrausch-meynet@insa-strasbourg.fr
Viktor
LI Lilatoon ·
Bonjour, je suis également à la recherche d'un logement pour la même période, je vais étudier à l'Ufrj d'aout à décembre. Je suis donc intéressée s'il reste une chambre dans l'appartement géré par votre ami. Voilà mon email pour me contacter directement: lilatoon@hotmail.com à bientôt Lila
VI Viktorpm ·
Lila, est-ce que MADMAX08 t'a fait suivre l'adresse mail de son ami ? je ne l'ai toujours pas reçu, et ça m'intéresserait de l'avoir. Pourrais-tu me l'envoyer si tu l'as ? Merci
Viktor
HE Helenes73 ·
Bonjour, es-tu arriver à rio? As tu trouver un logement? Nous sommes 4 etudiants francais. Nous allons faire notre semestre à l'UFRJ. Cela fait environ 10 jours que nous cherchons un appartement et on ne trouve pas. Si tu peux me donner des infos envoie moi un mail a helene.billon-grand@hotmail.fr Merci! Helene

Similar discussions

You might also like