Hébergement à Salvador de Bahia du 3 au 7 février 2008 pendant le carnaval
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour à tous!

Je pars ce week end pour 6 mois en Amérique du sud en commençant par le Brésil destination le Nordeste, puis Salvador du 3 au 12 février pour profiter de la fin du carnaval...Quelqu'un aurait-il un bon tuyau pour un hébergement pas cher mais surtout dispo sur les dates de fin de carnaval (3-7 fevrier) ? C 'est un peu le bourbier...!!

Ate logo sur le net ou sur place !!

beijao

cici
CA Canaima Veteran ·
désolée mais je n'ai pas de solution à te suggérer. C'est hors de prix et c'est plein, et réservé à l'avance. En plus tu as du aml à trouver une chambre pour 2/3 nuits, car les hotels pratiquent le système du package (pacote en brésilien) cad la semaine entière, pacote de carnaval avec tarifs très élevés. C'est la raison pour laquelle j'ai personnellement arrêté d'aller à Salvador au moment du carnaval depuis que je ne loge plus "en famille". Comme les pousadas sont, à ce que j'en connais, situées, "là" où il y a parcours de carnaval, apprête toi à très peu dormir. Si tu te loges loin, tu ne pourras pas te rendre sur les lieux de carnaval, la ville est immense, ou alors, c'est budget taxi chaque jour. Je ne vois vraiment pas que te conseiller. Ceux que j'ai connu sur Vf qui ont trouvé des pousadas, n'ont presque pas fermé l'oeil de la nuit. Peut être, regarde vers le haut de Santo Antônio, c'est peut etre un peu plus calme. Mais je n'en jure pas. C'est que les quartiers où l'on peut passablement dormir, et pouvoir aussi se rendre pied jusqu'aux avenues des defilés des blocos, des il n'y a pas de pousadas !
FU Funkycici ·
Merci pour ta réponse Canaima, je pense que je vais zapper le carnaval à Salvador et arriver après...comme ça j'aurai plus de temps pour faire la cote du Nordeste avec un porte monnaie moins vide!!

a bientot

cici
CH Chris7frbx ·
bonjour Dans un appartement sécurisé 70 M carré, quartier nazare(SALVADOR) à proximité campogrande, pelhourinho idéalement placé pour le carnaval . Il nous reste une chambre à louer pour 2 ou 3 personnes à salvador durant la période carnaval 2008. Messieurs, Nous n'acceptons pas les hommes que nous connaissons pas. De préférence femme ou couple. Prix 600 reals la semaine par personne ME CONTACTER : chris7frbx@yahoo.fr Jussie

Similar discussions

You might also like