Moyen de voyager jusqu'à São Paulo à bas prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous ,

J'ai actuellement une amie qui a déménager a São Paulo .Celle ci me propose de m'héberger si je la rejoins la bas pour passer quelques vacances et pour que je puisse enfin la revoir .Cependant mes parents ne semblent que très peu partant pour me payer le billet d'avion de 750 € . 😮

Je cherche désespérément un moyen de voyager jusqu'a São Paulo à bas prix ... quelques soit le confort , le travail qu'il me faille fournir .

Donnez moi toutes vos idées aussi exubérantes qu'elles puissent paraître , je suis ouvert à toute proposition .

Merci d'avance.

Barth.
😏
AM Americas Veteran ·
C'est pratiquement impossible de trouver des billets d'avion entre la France et Sao Paulo à un prix inférieur à ce que tu as trouvé actuellement. Les billets d'avion ont fortement augmenté ces derniers mois et je ne crois pas que cela puisse baisser avant longtemps.

Alors la seule solution c'est de faire le tour de la famille et des potes pour récupérer une partie de l'argent du billet ou de faire le baby sitter ou autre petits travaux du genre pour gagner un peu d'argent. 😉
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CH Chicobrasil Veteran ·
Si tu va sur le site www.easyvoyages.fr tu trouvera des billets à faible prix... le 9 février j'ai pris 2 billets d'avion pour départ le 11 et retour le 24/02 à 530€ par personne (Genève-SP) pour mon épouse et mon fils...

l'année dernière j'avais payé ce même prix et l'année d'avant aussi, toujours en février.....

par contre selon la période cela sera plus cher que 530€ ...le prix moyen se situant entre 650/750€....ne pas hésiter à faire des simulations...attention juillet/aout c'est 1100 € et décembre 1400€ en moyenne...
AM Americas Veteran ·
Il y a de bonnes opportunités au départ de la Suisse en effet. Je viens de regarder du 11 au 18 avril : Paris - Sao Paulo à 731 € avec Iberia, Genève - Sao Paulo à 619 € avec Iberia également. Cela vaut le coup pour ceux qui habitent près de Genève.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CH Chicobrasil Veteran ·
L'aéroport fr Genève taxe moins les billets que Lyon ou Paris....530 € Geneve/SP alors qu'à la même date le Lyon/SP est à 680€
BE Beatitude1 ·
Bonjour,

Il y a actuellement des vols en promotion avec la TAM à 600-650 euros pour Paris-Rio avec escale à São Paulo. Je viens d'en réserver à 620€ du 21/04 au 5 mai 2012.

Je pense qu'il faut se dépêcher !

Bonnes vacances
CH Chicobrasil Veteran ·
C'est pas une promotion, c'est un prix normal pour la saison et par la TAM vous avez choisi la meilleure compagnie en terme de qualité de service....Air France a côté c'est du low cost !!!!!

510€ pour cette période au départ de Geneve via Ibéria, service minimum mais aussi trajet plus court de 2H à l'aller comme au retour....

Similar discussions

You might also like