Posada à petit prix sur Salvador de Bahia tenu par un Français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un connait une posada sur Salvadore de bahia qui est tenu par des français à un bubget correct c'est à dire à moins de 75 reals. j'y pars dans 10 jours. Si vous connaissez aussi une posada vers récife dans les memes conditions. En vous remerciant par avance 😉 manueva
JA Jaganda Regular ·
bonjour voir ce site pour bahia : http://www.arthemishotel.com.br/ hotel bien situé personnelemnt je n´y suis pas allé, je connais ce francais car il travaillait sur une plateforme petroliere en angola et je correspondais avec lui, noi j´etais a terre en Angola

par contre je connais un francais qui a ete la bas et a ete satisfait . en tout cas localisation excellente pres de tout

je crois qu íl y a une pousada villafrancaise mais pas d´echos sur cette pousada ni sur localisation . suivant la periode tu peux discuter les pRix .. sauf entre le 25 /12 et fin du carnaval bon voyage
JA Jaganda Regular ·
2 eme lien

http://www.lavilafrancaise.com/index2.htm je ne connais pas du tout non plus mais bien situé aussi a barra je suis habitue a aller a la pousada milagre, a barra mais je ne peux plus te la conseiller car le patron est parti sur angra do rei le 31 /7

donc tu as deux liens artemis et vilafrancaise pour rejoindre la ville et ces deux logements possible pas besoin de prende le TAXI a la sortie de l´aeroport en bas tu traverse la voie d´acces et tu va a cote de deux lanchonettes ( bar ) il y a un arret de minibus climatisé ( cout 4 reais ) il fait toute la cote depuis l´aeroport et passe donc a barra ( vila francaise ) et va ensuite pres de la praca da Se a disons 400 metres de l´hotel Artemis . de l´arret de ce bus il faut aller du cote de pelourinho tu passe en face de la place des elevadores et la place (largo ) suivante c´est la bonne
CL Clif973 ·
Bonjour,

Si tu cherches une pousada sympa sur Récife je te conseille d'aller à Olinda c'est situé à 6km de Récife et c'est une petite ville historique au charme fou avec toutes ses rues en pente et ses vieilles églises, sur place moi j'étais allé dans une pousada en plein coeur historique situé rue du 13 mai et celà s'appelle la pousada alto astral, ils ont un site que tu peux consulter ou réserver ta chambre à l'avance : www.pousadaaltoastral et c'est inférieur à 75 réals, les petits déjeuners y sont copieux. Pour Bahia c'est un peu différent la ville est immense, mais moi j'étais allé dans le quartier de Barra qui est sympa et reste assez proche du centre historique du Pélourinho que tu peux rejoindre en bus ou taxi, et c'est proche des plages, deux pousadas sympas : la villa française situé rue Récife (50 à 60 réals), ou alors Ambar pousada rua Afonso ceso mais un petit peu plus cher il faut compter 80 réals ou alors prendre un dortoir. Boa viagem
LE Lesdéroutés Regular ·
Je confirme pour la Vila française à Salvador et Alto Astral à Olinda. On a fait les 2 et on était très contents du rapport qualité/px. Par contre, la vila française est en train de changer de proprio, à voir donc. Les précédents étaient supers. Je ne connais pas les successeurs. De la vila française, on rayonne très facilement dans tout Barra (qui n'est pas très grand) : plages et forts. Bus sur le front de mer pour le centre. Alto Astral très bien située aussi dans Olinda (par rapport au circuit touristique). Mais c'est un peu long si l'on veut aller à Recife. Bon voyage
les déroutés

http://www.lesderoutes.com
SY Sylclau Regular ·
Bonour, je confirme pour Arthemis, nous avons passé 3/4 jours sur notre tour du Brésil. Les chambres sont propres et surtout le petit dej excellent fait maison avec en plus une vue de tonnerre! Très central et Cyberpoint juste en bas de l'hotel! Attention ne pas trop demander à la femme dans le cyberpoint, plus préférer le mec! Barra c'est joli, si l'on veut faire que plage, mais on peut très bien prendre le bus pour y aller, c'est très bon marché! Une chose à voir le parc zoologique en plein ville superbement entretenu! Bon voyage
Sylclau
BA Bahianat Regular ·
une pousada accueillante pas chère à Salvador de Bahia a deux pas du Pelorinho chez Nathalie et Marco http://pousada.esmeralda.free.fr 70reals la chambre avec pt dej tel portable de Marco 0055-7191482156 tel pousada 0055-33230839

bon voyage
A Bientot Nathalie Taliani

Similar discussions

You might also like