Trouver un logement pour un stage à Salvador de Bahia? (quartier Pelourinho)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Slt à tous,

je dois me rendre au Brésil en Mars pour un stage de 5 mois et j'aurais voulu avoir des infos ou des astuces pour trouver un logement pas trop cher. Je sais que mon stage va se dérouler dans le quartier Pelourinho donc je n'aimerai pas être trop loin de là ! quelqu'un à t-il des bons plans à me faire partager ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.😉
MA Madmax09 Veteran ·
Fetch si tu vas sur voyage forum tu retrouve Salba émail:salvador20033@hotmail.com qui te communiquera des adresses voir bahianat hotel dortoire Pelourinho pousada encontro dos artistas tél:71 3321 1721 Pelourinho en cherchant sur le site tu trouve des adresses. MADMAX09
SA Salba Regular ·
Bonjour à tous,

Je ne peux, malheureusement, plus vous aider côté logement ayant vendu mon appartement qui se situait au Pelourinho. Bonne recherche.
Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?
MI Michelmaceio Regular ·
tu peux contacter jean paul un français qui possede la pousada baluarte, rue baluarte quartier de santo antonio a 10 minutes a pied du pelou, il peux peut etre te fair eun prix mensuel dans sa pousada voire te trouver un appart, il connait tout le monde, proprios d apparts ds le secteur etant architecte et ayant refait pas mal de choses dans le pelourinho entre autre, jette un coup d oeil sur son site pousada baluarte tu aura son email.sinon le site classificados brasil , va sur salvador , il ya pas mal d apparts en location meublés:::::
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
FE Fetch ·
Slt. Merci pour toutes ces adresses je vais y preter grande attention pour faire mn choix. Merci bcp

Similar discussions

You might also like