Bruit bizarre sur l200?
by Brunojoris
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, a tous, j'ai depuis un an environ un l200 dbl cab de 2000, avec cellule henrymag, je suis vraiment satisfait de ce moyen (j'avais un camping car avant...), j'ai remarqué qu'un bruit sourd apparaissait des que le sol etait mouillé(si si), je n'ai jamais osé en parler (peur de finir en camisole...), mais j'ai un collegue qui a le meme probleme?!?!CE bruit est frequent sur sol en mauvais etat, et proviendrait de l'arriere, ça fait clong clong assez fort, quelqu'un peut il m'aiguiller, merci d'avance.
bobtail
Salut,
J'ai un copain qui a eu un truc semblable sur son L200. C'est un mécano de chez SFD (vers Annecy) qui lui a trouvé la solution : Un silen-bloc de la boite de vitesse est trop long, il le lui a fait couper de 15 mm, depuis plus rien. Apparament il connaissait le défaut qu'il avait déjà vu sur d'autre L200 !
Si tu veux d'autre renseignements, je demanderai au copain en question de quel silen-bloc il s'agissait, je n'en ai pas la moindre idée 🙁.
Bye
Philippe
bonsoir, merci pour ces renseignements, si vous pouviez obtenir plus de details je suis preneur, merci d'avance, bonne soireé.
bobtail
bonjour, je n'ai jamais reussi a avoir plus d'infos, donc je m'habitue aux bruits, et ça ne le fait que sur route mouilleé??Bizarre.....
bobtail
Salut,
J'ai un copain qui a eu un truc semblable sur son L200. C'est un mécano de chez SFD (vers Annecy) qui lui a trouvé la solution : Un silen-bloc de la boite de vitesse est trop long, il le lui a fait couper de 15 mm, depuis plus rien. Apparament il connaissait le défaut qu'il avait déjà vu sur d'autre L200 !
Si tu veux d'autre renseignements, je demanderai au copain en question de quel silen-bloc il s'agissait, je n'en ai pas la moindre idée 🙁.
Bye
Philippe
Bonjour,
Très bon mécanos SFD Annecy, pour preuve, mon Land y fait un stage pour une grosse révision générale avant notre traversées des Amériques 😎. Tient, pourtant, ils sont plutôt spécialisés Land 😊, comme quoi on est pas sectaire chez Land 😉
Fabrice
Bonjour,
Très bon mécanos SFD Annecy, pour preuve, mon Land y fait un stage pour une grosse révision générale avant notre traversées des Amériques 😎. Tient, pourtant, ils sont plutôt spécialisés Land 😊, comme quoi on est pas sectaire chez Land 😉
Fabrice
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com
Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
🙂En ce qui concerne les problèmes sur Mitsubishi, c'est la qu'il faut aller.
Super site plein d'infos.
http://www.le-pajero.com/
http://afrique-a-coeur.com/cariboost1/
Découvrir.
Log in first, then come back to this page.










