Salut,
J'ai un copain qui a eu un truc semblable sur son L200. C'est un mécano de chez SFD (vers
Annecy) qui lui a trouvé la solution : Un silen-bloc de la boite de vitesse est trop long, il le lui a fait couper de 15 mm, depuis plus rien. Apparament il connaissait le défaut qu'il avait déjà vu sur d'autre L200 !
Si tu veux d'autre renseignements, je demanderai au copain en question de quel silen-bloc il s'agissait, je n'en ai pas la moindre idée

.
Bye
Philippe
Bonjour,
Très bon mécanos SFD
Annecy, pour preuve, mon Land y fait un stage pour une grosse révision générale avant notre traversées des Amériques

.
Tient, pourtant, ils sont plutôt spécialisés Land

, comme quoi on est pas sectaire chez Land

Fabrice