Budget 15 jours en Guadeloupe quand on n'a que faire du "luxe"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Je vais avoir quelques semaines de vacances non prévues qui vont tomber en novembre, du coup je cracherais pas sur un peu de chaleur et de soleil. J'ai trouvé un billet a a peine plus de 300 euros pour la guadeloupe, j'avoue ca me tente.

Comme expliqué dans le titre, je ne suis pas difficile question bouffe et logement, la seule chose, c'est que je voudrais me loger au moins une semaine a l'est, proche du site de parapente de bois baron, le Moule...Ca fait longtemps que je n'ais pas volé, je compte bien en profiter. Le reste du temps j'irais me baigner 😎

Donc honnetement, combien faut il compter pour une petite piaule d'hotel dans cette zone, et combien coute un repas simple ???

Merci
Vivement 2012
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

En fait , je serai à ta place je chercherai un petit bungalow pour être totalement autonome, car manger dans les hotels c'est cher et pas forcément représentatif. Va sur webcaraibes.com, et fait une recherche pour ton budget. Pense qd meme à louer une voiture. Et pour ça va sur ce petit comparatif de prix: http://skippersassocies.wordpress.com/location-voiture-guadeloupe/ et si tu prends de belles photos aériennes je suis preneur.

Bon séjour en guadeloupe

Fanch (skippers associés)
Fanch971
SI Sisimin ·
Je n'ai pas de bon plan sur le coin du Moule mais je pense comme Fanch la Guadeloupe peut se faire avec un petit budget en formule location bugalow + voiture , il y a pas mal de site "abritel , gite guadeloupe ..." Pour la location de voiture "rev'car" Nous logeons habituellement sur Sainte Rose, Deshaies ou Pointe Noire, dans ce coin des paillotes ou l'on mange très bien pour 10 euros

Similar discussions

You might also like