Budget (argent de poche) à prévoir pour une semaine à Rimini?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je vais bientôt partir 7 jours à Rimini mon hôtel est en pension complète, chaise longue et parasol. Ce type de vacances sera une première pour moi, c'est pour cela que je n'arrive pas à savoir quel budget argent de poche je dois avoir.

Je pense ramener des petits souvenirs a ma famille mais pas non plus pour 300E!! 😉

Est-ce que les vêtements sont cher? Je parle pas d'habits de marques mais genre une petite robe, ...?

S'il vous plait aiguillez moi sur les sous que je dois prendre (plus ou moins qu'on soit d'accord!!)

Salutations

Liline
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour les achats, voir peut-être sur les marchés, http://rimini.riccione.net/fra-i-mercati-settimanali.htm plutôt que dans les boutiques de luxe du centre ville.

Selon où se trouve l'hôtel, quelques tickets de bus également pour aller en centre ville.
Mathilde
LI Liline1991 ·
Merci pour ta réponse!

Je pensais pas aller dans des boutiques de luxe! Mon porte-monnaie ne me le permet pas!! 😛 C'est cher dans ce type de marché?

La vie en général est cher là bas?
J'avais fait un post, on peut y voir les prix (hors saison)

http://voyageforum.com/discussion/sejour_semaine_rimini_novembre_2012_D5661177/

Pour les robes, etc, je n'en sais rien, je ne regarde pas trop ce genre de choses, ça ne m'intéresse pas 😊

Si on en reste aux marchés et aux boutiques bazar en ville, ce sera moins cher qu'en Suisse certainement 😉
Mathilde
LI Liline1991 ·
Je lirais après vu la longueur! comme ça j'aurais bien le temps. 😉

Avec environ 250E tu penses que cela me suffis comme argent de poche?

Je ne suis vraiment pas voyageuse je ne me rend absolument pas compte de combien je dois prendre avec!! 😕
3 cafés, 2 bus par jour, env. 10 euros, disons 60 euros

2 robes, entre 20 et 60 euros en tout selon le modèle (je suppose)

1 glace, maximum 5 euros selon l'endroit, disons 30 euros

après, il reste env. 100 euros, ça dépend des autres achats... 😉

Prends des francs suisses avec et tu feras du change sur place en cas d'excès 😏
Mathilde

Similar discussions

You might also like