Budget pour un guide/chauffeur à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour a tous

Nous souhaiterions avoir des infos sur le budget a prevoir pour un guide / chauffeur pour 16-18 jours : notre itineraire prevu commence a Tulear et passe par Isalo, Andringitra, Manakara, bref la RN7 ... puis descente de la Tsiribinhina, Tsingys (donc 3 jours en 4x4) pour un retour a Tananarive. COmbien faut-il prevoir par jour pour la voiture + chauffeur/guide + essence

Merci par avance pour votre aide

Fred
CH Chantalb Regular ·
bonjour pour un véhicule de tourisme comptez entre 26 et 30 euros avec le guide que nous avions; cela dépend du trajet, du nombre de jours ( plus il y en a, moins c'est cher je crois) ; il faut aussi prévoir 2 jours de retour à vide ; pour le carburant c'est cher : 1 euro le litre

pour la rivière et les tsingy je ne sais pas mais je pense que c'est beaucoup plus cher cer il faut le bateau, le 4 * 4

Je vs communique les coordonnées de l'agence MARAO MADATOURING vec qui nous avons fait un voyage extraordinaire, et hors des sentiers battus

Voici ses coordonnées aurelienmada@yahoo.fr

tel 00261320406495 avec coucoutel en composant d’abord 0826 855 855
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
JI Jipi Globetrotter ·
salut je peux te donner les coordonnees d un chauffuer guide (specialisti de la tsiribina et tsingy) en MP sympa ponctuel qualite prix super je donne les coordonnees seulement en message prive car pas de pub sur le forum
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TE Tertial Regular ·
tyyraka1@yahoo.fr

Ci dessus vous trouverez la mail de notre guide Tiaray qui nous a aidé pour faire la RN7 en juillet dernier . Je vous le recommande pour ses compétences, sa discrétion, ses conseils, la qualité de son véhicule .

Il vous aidera pour batir votre voyage : hotels, avions, guides....

Il vous indiquera ses tarifs pour votre périple .

A votre disposition si vous avez besoin de quelques conseils .
CY Cyalis Regular ·
Bonjour je suis interessée par votre expérience: je souhaite partir 3 semaines en juillet prochain. Est il possible de vous contacter?

merci corinne

You might also like