Budget et itinéraire pour deux semaines au Pérou en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'essaie de me décider entre deux destinations pour un voyage de 2 semaines en juillet prochain (Pérou vs Guatemala). Nous souhaitons partir 2 semaines fin juillet. Le budget hors vols internationaux est de 800/1000€ par personne. Si notre choix va vers le Pérou, nous souhaitons faire Cusco (? jours), Puerto Maldonado dans un lodge (3/4 jours) et le lac Titicaca (? jours). Est-ce réalisable d'un point de vue timing? Et le budget sera-t-il suffisant? (nous pensons plutot choisir des hôtels sympas plutôt que des chambres chez l'habitants). Pour gagner un peu de temps, je pensais prendre l'avion entre Cusco et Puerto Maldonado, mais là encore, est-ce envisageable avec ce budget?

merci d'avance. :)
SU Sudameric Regular ·
salut,

disons qu´avec 800 euros tu pourrais rester 2 semaines de plus...je dirais que pour 2 semaines, 400 euros suffisent largement, si tu peux aller a 500 alors c´est top.

en 2 semaines faire la region de Cuzco, le titicaca et Puerto Maldonado oui c´est tout a fait jouable, tu pourrais meme rajouter Arequipa sans proibleme. et je te conseillerais iquitos plutot que Puerto maldonado.
ME Melassebuzz ·
je suis présentement en train de préparer mon voyage pour le pérou mais l'année dernière je suis allée au gautemala deux semaines et si tu veux mon avis, si tu n'as que deux semaine le guatemala me semble une meilleure destination car tu vas pouvoir voir plus le pays et ca va te coûter moins cher . pour le pérou je me suis pris une semaine de plus car les distances sont plus longues
carpe diem
AN Andrealazart ·
Bon jour.

Si vous visitez ces trois points, il est possible le budget proposé.

Si vous visitez Arequipa et son canyon ( véritablement confortable ainsi pour la vue ) prennez vous 200 euros en plus.

Si vous voulez, je serait ênchanté de vous aider avec des bons services ( nouveaux et pitturesques ): andrea_lazarte_real@hotmail.com ( souligné entre les mots )

Bon chance.

Similar discussions

You might also like