Trois semaines au Pérou-Bolivie, itinéraire, budget, logement pour cinq personnes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour j'ai parcouru pas mal ce site et il me reste des questions Je suis en pleines recherches et preparatifs d'un séjour au Pérou On partirai avec 3 enfants de 2 ans et demi, 6 ans et 10 ans 1ere question vol aller de jour ou de nuit ? On a la possibilité d'arriv er à Lima à 6h du mat ou à 17h30

ensuite au niveau itinéraire en 3 semaines peut on realiser cet itineraire avec des enfants ? ( recopié ici ):

Jour 1: LIMA - PISCO Jour 2: PISCO - NASCA Jour 3: NASCA - AREQUIPA Jour 4: AREQUIPA Jour 5: AREQUIPA : LAGUNA SALINAS Jour 6: AREQUIPA - COLCA Jour 7: COLCA - AREQUIPA Jour 8: AREQUIPA : GORGES DE YURA Jour 9: AREQUIPA - PUNO Jour 10: LAC TITICACA : ILES UROS ET AMANTANI Jour 11: LAC TITICACA : ILES AMANTANI ET TAQUILE Jour 12: PUNO - CUSCO Jour 13: CUSCO Jour 14: VALLÉE SACRÉE: PISAQ - MORAY - MARAS – OLLANTAYTAMBO – AGUAS CALIENTES Jour 15: MACHU PICCHU - CUSCO Jour 16: CUSCO Jour 17: CUSCO - LIMA

Apres aussi le budget ? Tout ce que je lis au niveau tarif c'est pour 2 adultes mais à 5 c'est plus compliqué de trouver une chambre ou pas ?

Merci pour vos reponses
EM Emmanue Regular ·
Le programme est faisable mais avec des enfants, va falloir que vous portiez le petit dernier assez souvent sur le dos. Car là-bas c'est relativement escarpé (les marches atteignent 20-25cm et dans certains endroit du Machu-Pichu, 40 cm)

Pour les chambres il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

Le mieux c'est déjà d'arriver vers 17h30 pour que les enfants puissent dormir.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "

Similar discussions

You might also like