Budget pour notre parcours aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour, Voici notre parcours prévu à partir de Juillet 2010 :

New York City (6 Jours) Philadelphia (1 Jour) Washington DC (2 Jours) New Orleans & Louisiana (3 Jours) Denver (0.5 Jour) Colorado & Utah’s Parks (12 Jours) - Georgetown (0.5 Jour) - Aspen (0.5 Jour) - Maroon Bells (0.5 Jour) - Monument Valley (1 Jour) - Antelope National ...Park (1 Jour) - Horse Shoe Bend (0.5 Jour) - Lake Powell (0.5 Jour) - Bryce Canyon (1 Jour) - Zion National Park (2 Jours) - Havasu (2 Jours) - Meteor Crater (0.5 Jour) - Sedona (1 Jour) - Grand Canyon (1 Jour) Las Vegas (3 Jours) Joshua Tree (0.5 Jour) Los Angeles (3 Jours) California’s Parks (6 Jours) - Hearst Castle & Big Sur (0.5 Jour) - Sequoia National Park (1 Jour) - Death Valley (1 Jour) - Yosemite Park (3 Jours) - Bodie (0.5 Jour) San Francisco (6 Jours) Redwood National Park (1 Jour) Crater Lake (0.5 Jour) Seattle (3 Jours) Mount Rainier (1 Jour) Montana’s Parks (5.5 Jours) - Glacier National Park (1 Jour) - Yellowstone Park & Grand Teton (3 Jours) - Little Big Horn (0.5 Jour) - Mount Rushmore (0.5 Jour) - Wind Cave National Park (0.5 Jour) Chicago (6 Jours) Detroit (0.5 Jour) Niagara Falls (0.5 Jour) Boston Cap Cod

Je voudrai savoir si 6000 € serai suffisant ? pour un tel vogage. Si il faudrait un GPS Nous prévoyons avoir une voiture aussi
FA FabienneCA Globetrotter ·
tout n'a pas l'air dans l'ordre, mais c'est un superbe projet!!!

les 6000 euros incluent quoi exactement???

Vous comptez relier les points entre eux uniquement en voiture, en avion, en train, en bus???

c'est un peu vague pour répondre...😛😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oui comme le dit fabienneca combien de temps par quels moyens un peu vague votre exposé aux Usa sans le voyage et la voiture Hébergement nourriture il faut compter environ 60$ par jour avec voiture environ 20$ de plus et ce sans les vols et a plusieurs dans la chambre

Le GPS est un avantage mais achetez le au premier Wall mat rencontré a l'arrivée

La voiture est un grand atout surtout aux US
BE BelleSoeur ·
Bonjour,

Selon ton décompte, cela fait déjà 60 jours (grosso modo) sans parler des temps de trajet entre les différents points que tu cites.

Donc, moins de 100 €/jour pour se loger, rouler, manger... Sans parler des billets d'avion et de la location de la voiture.

Si ton budget est pour deux, c'est difficilement tenable, si c'est par personne, vous ferez un superbe voyage !!
Oui pour une personne 100$ c'est correct sans les vols.

Pour deux personnes c'est un poil trop juste toujours sans les vols
US Usatour2010 ·
C'est bien chacun 6000€ donc 12 000 € pour le total

Donc, sinon, pour la voiture on compte prendre ça pendant tout le voyage et pour 15 000 Km's a peu près donc ça fait quoi ça merci =)
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il doit y avoir un petit truc.. tu ne peux pas louer la même voiture pour plus de ...30 jours peut être, je n'ai pas le chiffre exact en tête...

On ne loue pas au kilometre mais a la journée et/ou semainessssss..... et une catégorie.. pas un modele...

Il faudra donc en louer deux.. ou trois.. Ce qui peut être aiderait, c'est des vols interieurs, peu chers en général... regarde si tu peux faire une simulation sur elocationdevoitures.com par exemple..

Il faudra en plus, ajouter un gros drop off, si tu comptes tout faire en voiture...

12000 euros a deux pour une soixantaine de jours, c'est ok bien sûr
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
US Usatour2010 ·
Ben tant pis on en prendra plein =)
Peut être en vous adressant directement a un loueur de voiture Budget Dollar Triniffy Alamo Hertz National ou autre vous pourrez avoir le même véhicule pour tout votre voyage

Une solution est de prendre un véhicule pour l'Est et Un pour L'ouest et l'avion pour le reste
BE BelleSoeur ·
Une solution est de prendre un véhicule pour l'Est et Un pour L'ouest et l'avion pour le reste

Très bonne suggestion et qui permettrait, non seulement de gagner du temps, mais aussi de résoudre le problème de fractionnement de la location de voiture.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tiens, moi je crois que ton message est un canular!

'Ben tant pis on en prendra plein' non mais quelle réaction! Tu rétorques avec une expression à la québécoise.
LE LeTigre Globetrotter ·
Je te propose d'utiliser le moteur de recherche du forum afin de trouver les nombreux topics qui traitent du sujet, il y a en effet autant de budgets possibles que de partant pour les US ...
Patrick.
US Usatour2010 ·
Un canular xD J'ai dit ça car il me dit que la seule solution c'est d'en prendre 3 ... c'est plein non ^^

Pourquoi j'aurai passé des dizaines d'heures à aller sur google earth pour bien paufiner le parcours :

Il faut regarder la version 3 ;) et cocher tout ;)

http://dl.free.fr/fwTSI64D1/GiantUSATour2010-Parcours.kmz

Similar discussions

You might also like