Budget au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je vais au perou pour 2 mois, j'ai mon endroit ou dormire, ma nourriture et des cours d'espagnole. tout sa pour 1700$, mais je me demendais combiens il me fallais apporter pour mes dépensse personelle. Si les choses son cher, combien de sol cest un chandail par example. merci nat
WA Wapiti74 Veteran ·
pas mal de prix indiqués dans cette discussion :http://voyageforum.com/v.f?post=738959#738959

avec 1 $US = 8 bolivianos = 3, 25 soles

Pour le même produit, les prix péruviens sont 1, 3 à 2, 5 fois plus chers que ceux boliviens... cela reste néanmoins bonmarché ! 😇
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
VI Vivlavie Globetrotter ·
Un chandail de qualité (alpaga) 8-10$ un simple t-shirt 1-2$ 625 ml d'eau embouteille: 35 cents 1 pain: 60 cents 500 ml de coca cola: 35 cents 1 assiette de pates au resto: 1-2$ trio quart de livre chez mcdo: 2$ 1 litre d'essence: 3 dollars 50 cents correction c'est pour 1 gallon 1 paire de soulier de qualite: 4$ 1 heure d'internet a Lima:1$ a Arequipa: 30 cents 1 film au cinema wekend a Lima: 3 dollars 50 cent semaine:2 dollars 25 cents

C'était en février-mars 2006
S.D
NA Natael ·
merci beaucoup, j'ai encord plus hate d'y aller

You might also like