Original post
Je viens de m'inscrire sur le forum...c'est un plaisir de découvrir autant de témoignages...aussi bien de personne qui sont déjà parties que de celles qui préparent activement leur TDM (ce qui est mon cas). Nous partons en couple avec un pote pendant 6 mois le 10 octobre 06. Au programme: Inde-thailande-indonésie (bali)-Australie-Etats Unis (los angeles-las vegas-miami-mexique-guatémala et cuba. Nous avons acheté nos billets avec les connaisseurs du voyage (je dois dire que Michel a été très agréable malgré les nombreuses critiques...on a eu bcp de chance alors?!?)Au total :3455 avec l'assurance AVI(255eur)/par personne. Il reste pas mal de matos à acheter, les visas, les vaccins...Je m'inquiète, nous partirons avec environ 8000eur pour deux et pour 6 mois...Est-ce suffisant?j'ai constaté que partir en profitant des ASSEDIC est très mal perçue...(je me tate vraiment...je pourrais avoir 900eur en plus par mois...mais ça me pose réellement un problème (sans doute de conscience)..et pour une assistante sociale...c'est très moyen😕!!!)
J'attends vos réponses avec impatience
Merci...🙂