Bungalow pour quatre sur les plages Ouest/Nord-Ouest de Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour, Nous voyagerons (en juillet 2012), mon mari et moi, avec notre fils de 11 ans et notre fille de 14 ans. La plupart des hôtels/guest house comptent notre fille comme une adulte et/ou n'autorisent qu'un extra bed par chambre... Autrement dit, nous devons soit trouver des chambres familiales, soit prendre deux chambres à chaque fois, en ciblant des hébergements à prix raisonnables. A priori, cela ne devrait pas poser problème... Sauf sur Koh Phangan où mes recherches restent vaines pour l'instant. D'abord, parce que nos enfants ne souhaitent pas être dans un bungalow distinct (et nous non plus !!). Ensuite, parce que je ne trouve pas de bungalow qui pourrait nous héberger tous les 4 (à chaque fois je lis sur les sites internet qu'un seul extra-bed est autorisé dans le bungalow ou qu'ils sont réservés aux enfants de moins de 12 ans...).

Auriez-vous une adresse miracle à me suggérer, à savoir : un bungalow (avec AC) sur une plage Ouest/Nord Ouest de Koh Phangan pouvant nous loger tous les 4 avec un budget de 3500 bt/nuit (pour nous 4) ?

Merci d'avance pour votre aide Sandra
"Les optimistes sont des imbéciles heureux et les pessimistes des imbéciles malheureux " Georges Bernanos
AF Afd Veteran ·
Bonsoir,

Ici ! vous regretterez pas! 😎

http://haadyaohighlife.resort.phanganbungalows.com/
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonsoir

Essaie celui ci

http://www.saladhut.com/new/Home.html

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Chacun y va de son adresse alors voici la mienne : http://www.sabai-beach.com/

Mais tout dépend de la période car c'est tellement bien que c'est souvent plein longtemps à l'avance...

Chris Cool.

PS : Une autre bonne adresse avec un superbe bungalow familial : http://www.seasunsetresort-kohphangan.com/
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
PA PaxEtxe Regular ·
Bonjour, Nous aussi nous serons à KPN en juillet prochain avec nos 2 enfants de 16 et 11 ans. Nous passerons 3 nuits sur la côte est au Longtail Beach Resort dans 2 bungalows séparés mais proches et ensuite 2 nuits du côté ouest, Haad Yao, au Shiralea où nous avons un bungalow pour 4, dont voici l'adresse http://www.shiralea.net/ Bonne préparation au voyage !
SB Sbienvenu Regular ·
Merci à tous pour votre aide : ces différentes adresses me seront bien utiles. Sandra
"Les optimistes sont des imbéciles heureux et les pessimistes des imbéciles malheureux " Georges Bernanos
JU Julieliotard Regular ·
Bonjour,

Je vois que vous allez séjourner au Longtail. Nous pensions aller 5 nuits là bas mais certains membres dise que l'accès est difficile pou cette plage hors mis en 4x4. Nous voulons une plage tranquille mais on veux pouvoir bouger dans l'ïle aussi. Avez vous des infos sur son accessibilité? Julie
Rien n'est plus beau que le rire d'un enfant!!!
PA PaxEtxe Regular ·
Bonjour, En effet l'accès y est difficile si vous conduisez, en revanche je pense qu'avec un taxi ayant l'habitude des routes cahotiques ça doit le faire, la plus grande difficulté étant lorsque la route est détrempée. En fait nous y restons 3 nuits car la plage y est très belle et la situation tranquille puis pour changer d'ambiance allons passer 2 nuits sur Haad Yao (côté ouest). Bon voyage à vous.
JU Julieliotard Regular ·
Ok, je pense aussi du coup qu'on va faire pareil. La moitié du séjour sur la cote ouest puis 1 ou 2 nuit à Koh Tao et aprés fin du séjour au Longtail ou Baan Panburi, on hésite encore.

Merci
Rien n'est plus beau que le rire d'un enfant!!!
CI Cibibi Regular ·
Bonjour, En effet l'accès y est difficile si vous conduisez, en revanche je pense qu'avec un taxi ayant l'habitude des routes cahotiques ça doit le faire, la plus grande difficulté étant lorsque la route est détrempée. En fait nous y restons 3 nuits car la plage y est très belle et la situation tranquille puis pour changer d'ambiance allons passer 2 nuits sur Haad Yao (côté ouest). Bon voyage à vous.

Bonjour,

je reviens vers vous car je vois que vous connaissez Ko phan Gan pour y être allé en famille, je prépare un voyage avec mon fils (13 ans) pour cet été au mois de juillet, et toutes les infos me sont utiles.

Pourriez vous me donner votre avis et retour sur vos hébergements, amis aussi sur les sites (plages notamment..) ? par avance, merci
TH Thl Veteran ·
Salut, Je suis allé en Thailande l'an passé avec mes 2 enfants de 8 et 13 ans, et nous avons fait Koh Phangan qui est une île vraiment très agréable et on a fait 2 hôtels très très bien qui sont les suivant :

www.haadyao-bayviewresort.com = 2% commission pour paiement par carte (n'importe quoi). Superbe grand hôtel avec piscine face à la mer, vue splendide du balcon sur la baie, grande terrasse, confortable, frigo, TV, climatisation, bon confort, nettoyage tous les jours, pas de WIFI dans la chambre mais au restaurant, petit déjeuner buffet inclus et pas mal mais arrêt du service à 10h pile, quelques transats sur la plage mais pas assez, massage en bord de mer super, prix élevé pour les prestations, service pas terrible. Négociation possible mais pas facile. 2700 Baht la chambre avec petit déjeuner.

Mon coup de coeur du voyage et une plage accessible uniquement en bateau et en plus je n'avais pas de réservation et je les ai contacté sur place par email.

www.haadkhuadresort.com = Emplacement extraordinaire, chambre propre faite tous les 2 jours, bon service, lit supplémentaire = matelas au sol, belle salle de bain avec baignoire, quelques insectes et fourmis (normal vu l'emplacement et l'humidité), petite terrasse avec chaise allongée en rotin très confortable, chambre moderne sur la mer (20 m), restaurant très bon et service sans reproche, personnel très sympathique et plaisanteur, on a toujours du mal à repartir, navette possible vers le quai en voiture, rapport qualité-prix très très bon ! Courez !!!!! 1500 baht la chambre sans petit déjeuner.

Mais quelle plage !!!! les bateaux y viennent pour la journée et toi tu y loges, donc tu te sens privilégié quelque part. la mer est sublime et chaude (35 degré). Tu te baignes avec les enfants jusqu'à 19 heures. Bref un séjour inoubliable sur cette plage.
Thierry
CL Clementine42 Regular ·
Bonjour, Nous aussi nous serons à KPN en juillet prochain avec nos 2 enfants de 16 et 11 ans. Nous passerons 3 nuits sur la côte est au Longtail Beach Resort dans 2 bungalows séparés mais proches et ensuite 2 nuits du côté ouest, Haad Yao, au Shiralea où nous avons un bungalow pour 4, dont voici l'adresse http://www.shiralea.net/ Bonne préparation au voyage !

bonjour, vous êtes allé au shiralea sur hat yao ? pouvez vous me dire si l'hôtel et la plage sont sympa ? merci d'avance nous sommes au la recherche de coins tranquille s mais avec 1 oU 2 restos;-)
PA PaxEtxe Regular ·
Bonjour Nous avons été un peu déçu. Ce n'est pas un hôtel pour les familles. Nous avons eu un super bungalow tout neuf et assez éloigné du bar et de la réception... heureusement car cet hôtel est fréquenté par des jeunes (australiens, anglais...) qui font beaucoup la fête. La plage est sympa, il faut marcher 5 minutes pour y arriver. Nous avons nettement préféré notre séjour sur la côte est au Longtail Beach Resort... un super endroit !!!! A+
ok merci pour votre reponse ! :-)

il y avait beaucoup de jeunes car c'etait en periode de pleine lune ou half lune ou en dehors ???? justement, c'est ce qu'on voudrait eviter !!

je suis tombee aussi sur l'autre hotel avant de voir votre reponse (Longtail Beach Resort) et je l'avais selectionné aussi.

j'ai cherché toute l'apres midi mais a force de chercher, je ne trouve plus rien...

on avait beaucoup aimé ko chang : tranquille mais pas mal de choses a voir en scooter, c'est ce que l'on rcherche, je ne sais pas si ko phangan nous plaira, peur de trop ambiance fete ...

je ne sais plus ou aller... pour ko chang on a un peu peur de la proximité du cambodge et des moustiques avec le notre fils de 6 mois...

clem
PA PaxEtxe Regular ·
Bonjour, Désolé de répondre si tard. Non nous n'étions pas du tout en période de full ou half moon, les jeunes ont l'air d'y être tout le temps mais c'était en plein mois de juillet. En ce qui concerne le LongtailBeach Resort, aucune hésitation il est super mais attention il est assez isolé, une fois là-bas ne comptez pas bouger à la journée : pour 3/4 nuits c'est génial, le restaurant est très bon et pas cher puis vous avez chaque soir sur la plage des tables installées pour dîner. Bon voyage
ok merci 🙂 (pas de probleme pour la reponse tardive ! ;-) )

j'ai un peu laché les recherches il faut que je m'y remette !!

les endroits isolés au contaire ca nous va tres bien !!

merci

Similar discussions

You might also like