Bungalow semi-luxe en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjour a toutes et a tous nous somme des habitués de la thailande meme si nous n'y sommes pas retournés depuis 2 ans deja apres notre periple habituel dans le nord et a la roots, nous souhaitons pour changer nous reposer un peu, et ce, dans un bungalow luxe ou plutot semi luxe ( on va pas non plus se ruiner 😉 ) nous sommes ouverts a toutes vos suggestions, sachant que nous ne sommes pas arretés a un endroit particulier nous aimons qd meme bien sortir le soir, donc pas de plan robinson, pour ca nous aimons le nord nous sommes tres exigeants pardon, et merci d'avance a ceux qui voudront bien nous repondre portez vous bien
LA Larsay Globetrotter ·
Répondre à une auestion comme ça sans aucun "feedback", c'est pratiquement impossible : mer ou montagne? Si c'est mer, ile ou continent? Pour y rester ou pour excursionner autour? Bungalow à louer ou faisant partie d'un hotel? et combien de pièces? Ca en fait, des réponses nécessaires, surtout en Thailande où on commence à trouver de tout partout. Pourquoi vous essayez pas d'aller ailleurs? Le Nord Vietnam, par exemple, c'est FABULEUX!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
ES Estellemika ·
merci de ta reponse, c'est vrai j'aurai du etre plus precis, je recherche un bungalow pour 2 personnes, une piece suffit, ce dans le sud ou au centre de la thailande, au bord de la mer, merci qd meme de me repondre, en esperant qu'avec plus d'indices, tu auras de quoi me re, seigner qand au nord viet nam ce sera pour un autre voyage
LA Larsay Globetrotter ·
Koh Samui, ça vous interresse? J'ai un ami français très sympa là-bas qui a une agence immobilière, il vous trouvera ça en moins de deux
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Une idée de la date du voyage et du budget prévu pour ce "demi-luxe" aideraient aussi à te répondre avec précision !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Dans quel coins et quel budget ?

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
ES Estellemika ·
je t'avoue que je n'ai aucune ide de quel coin visiter pour mon plan plage je connais phi phi, trop st trop, pattaya centre, trop pattaya, phuket patong, trop st trop aussi, je viens debut mai, j'ai un budget bungalow entre 1500 et 3000 environ, une jolie chambre avec vue sur mer ds un endroit calme pourrai etre sympa aussi comme tu l'as compris on recherche tous la meme chose, un bel endroit, romantiqur, jolie vue, pas trop isole, ni en plein walking street, a un tarif raisonable... j'ai fait plein d'endroits en thailande, et des endroits comme ca j'en ai trouvé!! mais je sais qu'au bord de la mer plus difficile en te remerciant par avance, et qui sait pourqoui pas boire un coup a bkk

Similar discussions

You might also like