Rejoindre Ouagadougou par le Mali ou la Côte d'Ivoire, visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous et à toutes,

Me voilà sur la route pour rejoindre Cotonou depuis Conakry... Mes interrogations portent principalement sur la route à emprunter pour rejoindre Ouaga, car 2 choix s'offrent à moi : soit Mali, soit Côte d'Ivoire...

Voyageant par la voie terrestre, quelqu'un pourrait-il me donner des infos (récentes...ou pas) sur les possibilités via ces 2 pays (que je souhaite juste traverser, donc grand maximum 1 semaine!) d'obtenir un visa en poste frontière? le coût et la faisabilité...

Merci par avance pour vos renseignements,
Incarnez le changement que vous voulez voir dans ce monde . M.K Gandhi
BE Benin229 ·
Je viens de vous lire, alors je vous pris de m'envoyé un message à : nobime_eddy@live.fr et je vous donnerai suite à votre recherche ou contacter moi pas Tel : 00229 66 36 95 77

Merci
SA Sagehorty ·
bonjour Hervé, moi je te conseille de passer par la cote d'ivoire c'est plus simple et rassurant amicalement
SU Sudsahel ·
😉 BONJOUR Benin. VOULANT SAVOIR QUEL EST LE PRIX DU TRAIN ABIDJAN- OUAGADOUGOU au Burkina Faso, ( à ce jour premier avril 2013) pourrais je vous envoyer un mail à votre adresse mail???MERCI
CA Calao Veteran ·
😉 BONJOUR Benin. VOULANT SAVOIR QUEL EST LE PRIX DU TRAIN ABIDJAN- OUAGADOUGOU au Burkina Faso, ( à ce jour premier avril 2013) pourrais je vous envoyer un mail à votre adresse mail???MERCI

c'est dingue de mettre un message sur chaque sujet alors qu'une simple recherche sur internet suffit à avoir toutes les réponses...niamorodé !
Carpe Diem
SU Sudsahel ·
ET OUI c'est dingue!!! Mais NI sur ce site de discution (train pour Abidjan Ouagadougou, sur VoyagesForum) NI SUR LE NET; et OUI!!!IMPOSSIBLE de savoir le PRIX de ce trajet en train, Prix aller/ RETOUR!!!!!!!!!!!! Incroyable mais VRAI!!!!! Il s'y trouvent de belles descriptions de ce trajet: pittoresques, amusantes, humaines; des critiques des observations; de belles photos; Mais tant qu'au PRIX!!! RIEN. RIEN! Allez voir et tenez moi au courant, peut être que quelque chose m'a échappé. Merci quand même pour se renseignement!! Dans l'espoir d'en savoir, peut être, d'avantage. c'est jean. niamorodé?? C'est à dire??
GE Gerdfarmer Regular ·
Salut à tous,

Il me semble que cela fait un moment qu'il n'y a plus de trains de voyageurs entre Ouaga et ABidjan...! 😉

Sauf si tu te prends pour une marchandises.... LOL
CA Calao Veteran ·
Mais si, ce train circule, 3 fois par semaine, cahin cahin....et ça coûte environ 35 000 FCFA (aller simple, on a rarement envie de le reprendre).....c'est dégueulasse, lent, inconfortable, rarement à l'heure mais ça roule. Les prix montent, baissent, montent, etc..... Ce prix se trouve sans soucis sur le net...faut juste lire...

Salut Gerdfarmer, ça pousse les tomates ? J'espère que tu vas bien dans ta brousse ! 😉
Carpe Diem
JE Jeffaziz10 Regular ·
le train de Ouaga - Bobo - Abijan le mardi , le jeudi , le samedi ( départ Ouaga ) de voyageurs , bien sûr ... erroné sale , puant etc . revoir la copie cordialement jef...
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
MO Moussa45 ·
salut je prefere que tu passe par cote d'Ivoire

Similar discussions

You might also like