Repartir à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
je reviens de OUAGA ET LE BENIN. je voudrais investir de mon temps à Ouaga et je suis prête à étudier toutes les propositions afin d 'apporter des conseils ou de l'aide pour les adultes qui voudraient s'en sortir! Merci de vos propositions! line
GL Globz Regular ·
Bonjour, as-tu jeté un coup d'oeil à la page "Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger" du forum? Tu y trouveras sûrement plein d'informations. De même, tu peux faire une recherche à partir de la fonction "recherche". Cherches-tu des contacts ou veux-tu joindre une association pour participer à leur action, ou veux-tu t'y installer et monter un truc par toi-même?

Si tu veux aider bénévolement indépendamment de toute association, c'est sûrement sur place que tu auras le plus d'opportunités (étant donné que tu y es déjà allé, tu dois avoir une idée du fonctionnement des choses, et des connaissances), en t'adressant à des centres sociaux, à la mairie, aux directeurs d'écoles etc. Ou alors tu peux tt faire de toi-même, en échangeant et en en parlant avec le plus de monde possible que tu croiseras ds la rue, en en parlant tout de même aux administrations et représentants locaux.
Start each day with a smile. Don't worry; be happy!
LI Linefrance Regular ·
bonjour je vous remercie de votre réponse ! je vais parcourir un peu ce qui est dans mes envies! bonne journée à vous! line
DJ Djigui ·
Nous pouvons t'acceuillir pour travailler avec notre petite association à l'école de gampela ou avec les enfants de rue. www.djigui.webs.com
LI Linefrance Regular ·
Bonsoir merci beaucoup de vtre message. Ou etes vous situé au Burkina? je recherche quelque chose à Ouaga ! donc peut etre a bientot de vous relire Line
DJ Djigui ·
Nous sommes au quartier Dapoya, secteur 12!!!

Similar discussions

You might also like