Bus de l'aéroport de Nador jusqu'en ville, bus Nador-El Ma/Cap de l'Eau? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des bus qui vont de l'aéroport de Nador jusqu'en ville et s'il y a des bus pour Ras el ma, cap de l'eau.Merci d'avance.
IN Ingeborg ·
Oui, il y a des bus de Nador à Ras el Ma, mais c'est possible que tu dois changer de bus à Berkane! bon voyage
RI Rifdu38 Regular ·
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des bus qui vont de l'aéroport de Nador jusqu'en ville et s'il y a des bus pour Ras el ma, cap de l'eau.Merci d'avance.

Jusqu'à aujourd'hui aucune ligne de bus n'existe entre l'aéroport de Nador et la Ville... Mis a part si il y'en aurai "une" qui aurai été crée dernièrement vis a vis des nombreux vols qu'accueil cet aéroport durant la haute saison De l'aéroport tu as juste une station de taxi en sortant de l'aérogare sur ta droite ensuite de la gare routière de Nador tu as des autocars et des Taxis pour le (Cap de L'eau en Francais, Ras el Ma en arabe ou Cabouyawa en Rifain) les trois appelations de cette petite station balnaire de la province de Nador
RE Redy1 ·
Bonjour j'ai la meme question y'a t'il des bus Nador Berkane avez vous fait le trajet ?? avez vous plus d'info ?? Combien ça coute combien de temps etc ??? MERCI
AB Aboudaim ·
cabouyawa n'est pas rifain , mais espagnol:cabo agwa
RI Rifdu38 Regular ·
cabouyawa n'est pas rifain , mais espagnol:cabo agwa

certe mais dans les environs de Nador et Nador mm c'est comme cela que l'on appel cette station balnéaire Cabouyawa (Cabo-Agua ) Ras el Ma en arabe ou Cap de l'eau

Similar discussions

You might also like