Je pensais repasser par Sapa de Bac Ha pour revenir à Hanoi mais j'ai compris qu'il existait des bus de nuit Bac Ha - Hanoi.
Peut -on les réserver de Bac Ha ? Faut il les réserver à l'avance ? nous partirions un dimanche soir donc je suppose beaucoup de monde avec le marché ? y a t'il plusieurs compagnies ?
idée de tarif ?
Bref toutes les infos sur cette ligne m'intéressent !
Bonne journée
Départ vers 9h-9h30 et pas cher : A réserver en arrivant à Bac Ha (la plupart des visiteurs du marché viennent de Sapa et y retournent ou sont laissés à la gare de Lao Cai, et n'ont aucune idée de l'existence de ce bus.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Bonjour et meilleurs vœux
Je m'insérer dans cette discussion car je suis également intéressée par un retour bac ha Hanoi mais Toscane interrogé sur un bus de nuit. Larsay vous indiquez 9h, s'agit il bien d'un bus de jour et combien de temps met il pour relier Hanoi ?
Merci
vous faites quoi à Hanoi à 5h ou 6h du mat' avec sac et enfants
Dépend de la suite de votre programme ! Hotel Hanoi ou ????? Si vous aviez djà un hotel à Hanoi, ils vous laisserons prendre une douche moyennant 1 ou 2$ si vs n'y passez pas la nuit.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Question subsidiaire : vous faites quoi à Hanoï à 5h ou 6h du mat' avec sac et enfants ???
C'est bien la question...
Les hôtel ouvrent leurs portes vers 6h (avec un peu de chance)...sinon vous tomberez sur le veilleur de nuit ou un rideau baissé...
Le mieux est d'essayer de trouver un marchand de soupe ou un petit resto ouvert pour déjeuner et d'attendre 7h ou de réserver une chambre en signalant votre arrivée matinale....en espérant qu'elle soit bien comprise....
Espérer prendre une douche à 1 ou 2$ me semble un peu surréaliste...les prix ont un peu grimpés pour ce service (hôtel de moyenne gamme, chambre à 30$ , 35$, douche à 5$ dans la partie dortoirs😕 - vécu ces 2 dernières années)
Vos enfants sont grands, je pense qu'ils pourront patienter un peu sans trop en pâtir et observer la rue qui s’anime à cette heure là est toujours un spectacle😉.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre directement de Hanoi à Bac Ha en bus, l'idée étant d'y être pour le marché du dimanche matin (fin juillet…
Ici un appel aux expérimentés voyageurs du Vietnam. Nous arrivons au Vietnam en Décembre, un samedi à 6h du matin. Nous souhaiterions prendre un moyen de…
J'aimerais faire le trajet Hanoi/Bac Ha de nuit et le retour de jour pour profitez des paysages. Mais j'ai l'impression que le bus ne circule que la nuit...ou…
Je voudrais savoir si les minibus qui partent de l'aéroport d'Hanoi sont bons marchés, j'ai cru comprendre 2 dollars par personne ou 4 dollars pour les hôtels,…
Je suis en train de peaufiner notre itinéraire de voyage en famille au Vietnam pour l'été prochain et je bloque sur le retour entre Bac Ha et Hanoï. Nous…