Bus au départ de Khon Kaen pour Surin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour

Je viens vers vous car nous sommes actuellement en Thailande à Sukhothai. Nous voulons aller à Surin pour voir un événement majeur de boxe thai. A la gare on nous a conseillé de faire en bus Sukhothai-Khon Kaen puis Khon Kaen-Surin. Nous avons les horaires et les prix du premiers tronçon par contre impossible de connaitre ceux entre Khon Kaen et Surin, à la gare routiére il n'ont rien. Pourtant j'ai fouiné sur internet mais la plupart des sites de bus sont en thai, j'ai bien trouvé un bus Surin-Khon Kean mais impossible de trouver le retour... Si quelqu'un avait ça sous la main....se serait vraiment galère d'arriver à Khon Kaen et pas de bus...

Milles mercis d'avance elodie
JU Jujudavignon Regular ·
salut je vais pas répondre a ta question car je ne sais pas !!! mais dans le sens surin khon kaen tu as une dizaine de bus , matin un toute les heure ,90/130 thb , je pense que tu seras pas en manque de bus dans le sens qui t'intéresse.c'est qu il y a pas bcp d'infos
EL Elogaya ·
En faisant mes recherches c'est ce que j'ai également vu. Mais c'est trop bizare de trouver pas mal d'informations sur l'aller mais rien du tout sur le retour... En théorie cela parait vraiment logique que le bus reparte...mais j'ai vraiment pas envie d'être larguée là-bas et au final retourner à Bangkok (que je voulais éviter) et perdre en temps énorme. Puis pour pouvoir m'organiser avec les horaires à savoir si de Sukhothai on part le matin ou le soir...comme au départ de Surin les départs s'arrétent à 16H...

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse
JU Jujudavignon Regular ·
oui c'est bizare , si tu as le site en thai donne moi le lien , ma copine va regarder, et je te dirais demain.
AS Asiawis Globetrotter ·
en general , c'est des lignes qui font des aller retour, des ton arrivee regarde les horaires a la gare routiere .... voir meme avec le bus qui fait kk-surin, si vous choper un numeros de tel faites appeller la receptionniste de vote hotel/gh pour se renseigner en thai
EL Elogaya ·
Ca y est nous sommes à Khon Kaen. Alors nous avons été surpris d'arrivé à la station de bus non-aicon plutot que Aircon. Premier reflexe bien demander les bus pour Surin et effectivement il y a un bus toutes les heures à partir de 4h00 jusqu'à 15H00 et le prix est de 185 baths (petite inflation...comme partout ici d'ailleurs...). Merci à toutes les personnes qui ont bien voulu me donner un coup de main dans mes recherches!!

Similar discussions

You might also like