Bus depuis l'aéroport de Punta Arenas pour Puerto Natales? (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'aller à Puerto Natales directement depuis l'aéroport de Punta Arenas ou faut-il obligatoirement aller au centre de Punta Arenas? Avez-vous des noms de compagnies de bus?

Merci, Trangi
WI Willemspie Globetrotter ·
Les bus Punta Arenas Puerto Natales passent juste devant l'aeroport et s'arreteront pour toi ... s'ils ont encore de la place.
TG Tgvlent Veteran ·
🙂 Punta Arenas à Puerto Natales = 255 km. Normalement les bus passent via l'aérogare, sinon centre ville à 20 km de l'aérogare, soit environ 20 mn. Taxi = 4000 Pesos, Bus = 1800 pesos
TR Trangi Regular ·
Merci pour l'info! Je crois qu'on ira prendre le bus au centre pour être sûr! A+
ME Melanie46 ·
je sais que de puerto natales, le bus s'est arrété à l'aeroport de punta arena
FL FlyingB Regular ·
>Merci pour l'info! Je crois qu'on ira prendre le bus au centre pour être sûr!

Ca semble etre une bonne idée. J'ai pris un de ces bus dernièrement depuis le centre de Punta Arenas, il s'est bien arrêté à l'aéroport mais c'était pour prendre des personnes qui avaient certainement réservé vu que le bus était quasi plein.
AL Alan1 Regular ·
Bonjour,

je relance la question comme ca remonte à plus de 4 ans....

j'attérirai début février à Punta Arenas à 14h30, vous pensez que c'est possible de prendre un bus de là pour Puerto Natales, y'a t'il un comptoir?( j'ai déjà réservé mon logement) je pensais réserver d'avance, mais une compagnie de bus m'a répondu en me demandant toutes mes coordonnées bancaires par mail! ce que je ne veux pas faire.

merci pour l'aide.
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)

Similar discussions

You might also like