Bus pour Kanchanaburi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
J’arriverai à 11 hres par avion à Don Mueang Je veux prendre un bus pour Kanchanaburi Quel station de bus ? Merci beaucoup Helene
DU DUC Veteran ·
Plus sympa en train. Don Muang-Hualomphong, puis Hualomphong- kanchanaburi!
DUC
JO Jodelavega Veteran ·
Bonjour,

Pour que ça fonctionne il faut arriver un dimanche; les autres jours le train pour Kanchanaburi ne part pas de Hua Lamphong mais de la gare de Thonburi .

et vu le nombre très peu important de trains Don Muang - Hua Lamphong puis Hua Lamphong ou Thonburi - Kanchanaburi, ça va être galère..

Donc un taxi pour la gare de bus de Sai Tai Mai ; en thaïlandais ça donne ceci : สายใต้ใหม่

et de la, prendre le bus pour Kanchanaburi : กาญจนบุรี ; il y en a théoriquement chaque 20 minutes ..
CH Charli120 Veteran ·
J’arriverai à 11 hres par avion à Don Mueang Je veux prendre un bus pour Kanchanaburi Quel station de bus ? Merci beaucoup Helene

La station de bus longue distance la plus proche est le terminal de Mo Chit, à une trentaine de minutes de Don Muang. Et bonjour chez vous.[:)]
HE Helenetalbot Regular ·
Merci beaucoup
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

Il y a un train qui part de la gare de Thonburi vers 13h50. C'est un moyen très agréable pour se rendre à Kanchanaburi. Le trajet se fait en 3ème classe, avec les Thaï, immersion garantie.

Je l'ai pris deux fois, c'était de très bons moments. Le trajet dure environ 2h30.

Le prix….c'est juste 100 bahts.

A vous de voir [:)]

PS: Il y a un marché local à la gare, pour patienter, c'est très sympa.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
Merci beaucoup
JO Jodelavega Veteran ·

La station de bus longue distance la plus proche est le terminal de Mo Chit, à une trentaine de minutes de Don Muang. Et bonjour chez vous.[:)]

C'est exact ;

Départs toutes les heures de 4 h du matin a 18 h - temps de trajet : environ 3 heures Compagnie : Kwan Chee Vee tours

https://www.busonlineticket.co.th/bus/kwan-chee-vee-tour
Merci beaucoup

You might also like