AU mois d'octobre, je voudrais faire LIMA-CUZCO en bus avec la compagnie TEPSA qui est apparemment moins chère que la compagnie CRUZ DEL SUR pour un confort équivalent... Par contre, sur le site internet de TEPSA, je ne sais pas comment réserver 2 places pour une date précise car les démarches se font par téléphone et non par internet alors si on ne maîtrise pas correctement la langue, çà va être dur au téléphone...!!!... Quelqu'un a-t-il déjà réussi à réserver des places à partir de la France ? Je crois que c'est réalisable sur le site du concurrent CRUZ DEL SUR mais bon, j'aurais une préférence pour TEPSA, question de budget... J'ai peur de ne pas obtenir de places si on tente d'arriver le jour même, à l'arrache... Quelqu'un a-t-il tenté le coup et a trouvé facilement de la place sans réservation, sans devoir poiroter pendant des heures à la gare routière ???
Merci d'avance pour votre précieuse aide. J'attends vos réponses...
Claudine








