Helio63 · 1 décembre 2014 à 6:23 9 messages · 6 participants · 2 471 affichages | | | | 1 décembre 2014 à 6:23 Message 1 de 9 · 2 464 affichages · Partager Bonjour,
Je dois effectuer dans quelques semaines un trajet en bus Marrakech- Ouarzazate avec le compagnie CTM Il semble que le départ de cette ligne ne se fasse pas de la gare routière de Bab Doukkala. Qui peut me dire d'où partent ces bus? Merci | | | À: Helio63 · 1 décembre 2014 à 7:23 Message 2 de 9 · 2 432 affichages · Partager Bonjour,
Tu as aussi une excellente compagnie qui est Supratours et qui part de Marrakech à 8H30 pour Ouarzazate. Ce bus fait un arret pipi de 25 mns dans l' Atlas. Ses bureaux sont à coté de la gare de chemins de fer et de l'hotel IBIS.
Pas loin de Supratours environ 400/500m, se trouve la gare des bus CTM. Je pense qu'ils partent d'ici Cdlt Jean | | | À: Helio63 · 1 décembre 2014 à 17:31 Message 3 de 9 · 2 401 affichages · Partager Bonjour,
Le bus CTM passe à 11 h à la gare de Bab Doukala et 11 h30à la gare CTM
Je vous conseille de partir de la gare CTM ; à Bab Doukala, il y a toutes les compagnies et c'est plutôt agité ! Plus cool de partir de la gare CTM ; venir 30 minutes à l'avance si vous avez des bagages à enregistrer en soute (5 dhs)
Information datant de 15 jours | | | À: Fangui · 1 décembre 2014 à 19:48 Message 4 de 9 · 2 392 affichages · Partager Merci pour ces infos mais où se trouve cette gare CTM ??!! | | | À: Helio63 · 2 décembre 2014 à 10:21 Message 5 de 9 · 2 367 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait un plan sur mon blog pour la situer si vous voulez, elle se trouve au nord de la gare ferroviaire  (je vais rajouter une carte Google Map ça va être plus simple et plus précis d'ailleurs  ). | | | À: Helio63 · 2 décembre 2014 à 12:47 Message 6 de 9 · 2 347 affichages · Partager | | | À: Czamam · 2 décembre 2014 à 14:07 Message 7 de 9 · 2 333 affichages · Partager Oui il y a 3 agences, j'ai indiqué celle du Guéliz sur mon blog mais voici le lien officiel de la CTM pour localiser les 3 agences :
CTM Agences
Bon voyage | | | À: Fangui · 6 décembre 2014 à 16:47 Message 8 de 9 · 2 240 affichages · Partager Bonjour FANGUI je viens de parcourir vos renseignements sur le bus CTM MARRAKECH OUARZAZATEPourriez vous me renseigner sur les prix si vous en avez connaissance CORDIALEMENT DADO38 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |