Bus Monastir - Sousse

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je vais une semaine ds un hôtel à sousse situé rue du 7 novembre. Comment y aller en bus ou metro de l aéroport de monastir, un dimanche matin à 7h30 ?
CA Camavi ·
http://www.sncft.com.tn/upload/1537165801.jpg Le 1° metro passant à l'aéroport de Monastir vers Sousse est à 8h25 car le dimanche de nombreux trains sont supprimés (ceux portant un numéro avec 1* ou 2*). De la gare de Sousse à votre hotel : Taxi
IS Isace ·
Merci de votre réponse. Y a t'il des bus le dimanche matin ?
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour, je vais une semaine ds un hôtel à sousse situé rue du 7 novembre. Comment y aller en bus ou metro de l aéroport de monastir, un dimanche matin à 7h30 ?

Bonjour si tu as "acheté un séjour" (ç à d billets d'avion A/R + séjour ds un hotel-club), tu n'as pas à te préoccuper du transfert ; ce st eux (agence ou par internet) qui t'on vendu ton séjourqui s'en occupent ; gros tu pars d'une ville européenne, tu atterris à l'aéroport Habib Bourguiba (Monastir), et là tu seras pris en charge par des animateurs (pancarte avec le nom du complex et parfois aussi avec le nom de famille des touristes) ensuite tu monteras ds un car ou une navette, qui se rendra à Sousse, puis fera des arrêts pour déposer les touristes à leur hotel respectif .....

si tu viens en individuel là en effet tu devras te débrouiller pour rejoindre Sousse, et ç une autre démarche
kol wahed shitana fi jibou ;-)
IS Isace ·
Ma demande portait effectivement sur l autre demarche!! Comment faire ?

You might also like