Bus Nice-Vintimille, coût?
by PrincessNana
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je voudrais vous demander s'il est possible de passer de Nice à Vintimille en bus? Combien cela coûte-t-il? Quel bus faut-il prendre et l'endroit où il faut le prendre? Merci.
Même si cela doit exister, je lui préférerais le train, les 2 gares étant en centre ville (env. 45 min. de train).
Mathilde
merci :) et combien coute le billet?
5.70 euros, voir http://www.ter-sncf.com/Regions/paca/fr/Default.aspx
Mathilde
il n'y a pas de bus qui aille Nice à Vintimille, prenez le train. Si c'est pour le marché, attention à la douane !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
vous allez rire, il y a le bus Eurolines, 50 euros l'aller simple, je viens de vérifier sur leur site, aberrant ! 😄
Mathilde
Au moment où j'ai répondu à notre ami, j'ai pensé "lignes locales".
Les bus Eurolines auxquels vous faites référence sont des "longs courriers", en l'occurence, Perpignan/Venise, par exemple et autre Perpignan/Rome.
Je ne les ai pas mentionné car je n'ai pas de certitude quant à la possibilité de prendre le bus à Nice et en descendre à XXmilia. Je crains que non d'où ma réserve à en parler.
Quant au tarif, il doit s'appliquer au parcours jusqu'au terminus sinon le webmestre d'Eurolines devrait se mettre au travail pour reprendre les tarifs en main. A moins qu'il s'agisse d'un tarif de dissuasion pour éviter la clientèle "lignes locales".
Au plaisir de vous retrouver.
Les bus Eurolines auxquels vous faites référence sont des "longs courriers", en l'occurence, Perpignan/Venise, par exemple et autre Perpignan/Rome.
Je ne les ai pas mentionné car je n'ai pas de certitude quant à la possibilité de prendre le bus à Nice et en descendre à XXmilia. Je crains que non d'où ma réserve à en parler.
Quant au tarif, il doit s'appliquer au parcours jusqu'au terminus sinon le webmestre d'Eurolines devrait se mettre au travail pour reprendre les tarifs en main. A moins qu'il s'agisse d'un tarif de dissuasion pour éviter la clientèle "lignes locales".
Au plaisir de vous retrouver.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Log in first, then come back to this page.