Je voudrai savoir ce qu'il a ' d'important lebus Setra 213 H. Parce que mon patron me propose d'acheter son 213h mais ilest tres cher annee 1980 à 17500€ TTC, jattend vos reponse
Bus Setra213 H
by Bus67380
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je voudrai savoir ce qu'il a ' d'important lebus Setra 213 H. Parce que mon patron me propose d'acheter son 213h mais ilest tres cher annee 1980 à 17500€ TTC, jattend vos reponse
Bonsoir,
Etant chauffeur de cars, et camping cariste, je voudrais simplement confirmer que les Setra sont des autocars de très grande qualité. ( ces véhicules vieillissent en général très bien .( caisse autoportante, donc grandes soutes à bagages...) Quand au prix, je ne peux pas me prononcer, cela dépend de l'etat général, motorisation. Je n' ai pas trop eu l' occasion de rouler en 213 h, mais j' ai eu un 215 hd ( 12mètres long 3.5 haut) et c'était à mes yeux la rolls ( V8 mercedes, boite 8 vitesses...) et fiabilité en béton...
Bonne route
Etant chauffeur de cars, et camping cariste, je voudrais simplement confirmer que les Setra sont des autocars de très grande qualité. ( ces véhicules vieillissent en général très bien .( caisse autoportante, donc grandes soutes à bagages...) Quand au prix, je ne peux pas me prononcer, cela dépend de l'etat général, motorisation. Je n' ai pas trop eu l' occasion de rouler en 213 h, mais j' ai eu un 215 hd ( 12mètres long 3.5 haut) et c'était à mes yeux la rolls ( V8 mercedes, boite 8 vitesses...) et fiabilité en béton...
Bonne route
vieux motard que jamais
Bonjour,
Je confirme le poste précédent. Ancien chauffeur de cars aussi, j'ai eu l'occasion de rouler sur différentes marques et Setra est à mes yeux une des meilleures sinon la meilleure tant au niveau fiabilité qu'agrément de conduite. Je roulais encore avec d'anciens modèles équipés avec des motorisations Henschel et c'était incassable, mais ce n'est pas hier, peut-être avant hier ( début années 80). Mais d'après les échos, la qualité n'a pas diminuée, hormis les moteurs qui sont des Mercedes ce qui n'est pas mauvais non plus...
Bon choix.
Log in first, then come back to this page.