Bonsoir,
Etant chauffeur de cars, et camping cariste, je voudrais simplement confirmer que les Setra sont des autocars de très grande qualité. (ces véhicules vieillissent en général très bien. (caisse autoportante, donc grandes soutes à bagages...)
Quand au prix, je ne peux pas me prononcer, cela dépend de l'etat général,
motorisation.
Je n' ai pas trop eu l' occasion de rouler en 213 h, mais j' ai eu un 215 hd
(12mètres long 3.5 haut) et c'était à mes yeux la rolls (V8 mercedes, boite
8 vitesses...) et fiabilité en béton...
Bonne route