Bus Tacna - Arequipa
by Stephanie59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je m'arrache les cheveux pour trouver un bus de nuit entre Tacna et Arequipa ..
Si quelqu'un peut me venir en aide !!
MERCI
Stéphanie
Merci beaucoup pour ta réponse je vais étudier tout ca !!
La principale compagnies sur cette ligne est Flores. Je suis sur qu'ils ont un bus de nuit au moins.
Ça me rassure je pense que je verrais tout ça sur place cela m à L air plus simple voyager de nuit me fera gagner une journée
Hola
Si tu pesnes faire le voyage de nuit, le matin meme tu peux aller a la gare routière pour acheter le billet pour le soir meme.
Saludos
Si tu pesnes faire le voyage de nuit, le matin meme tu peux aller a la gare routière pour acheter le billet pour le soir meme.
Saludos
Zuri
Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
super, ca me rassure, car entre les infos qui datent de 5 ans et les compagnies qui répondent pas de bus ....
merci
Salut,
vivant a Moquegua, je vais aller au terminal et je te communiquerais l horaire des bus de nuit depuis Tacna . L e dernier doit etre a vue de nez a 9 h le soir.
Roger
Whatapps +51 997770642
Très gentil merci beaucoup
Bien, le dernier bus cama de Flores part de Tacna a 8h45. Environ 6h de trajet pour Arerquipa.
Flores a un terminal prive derriere le terminal international, ou le terminal normal.
C est quand ton voyage ? Moi je vis a Clemesi, dans le desert. Un petit village de 25 familles. Nous acceuillons volontier des gens de passage. Actuellement, me visite Gerard qui etait deja passe il y a 2 ans. Porte ouverte.
Je te souihaite bon sejour au Perou. C est un chouette pays....
Roger
Whatapps +51 997770642
C'est très gentil
Nous y sommes fin septembre je vois pour les logements et je vous tiens au courant
Merci !!!
Bonjour Stéphanie,
Inutile de t'arracher les cheveux... Il y a une grande offre de bus depuis Tacna vers Arequipa.
Nous avons fait ce trajet la semaine dernière, sans réservation. Les compagnies courent après vous dès votre entrée dans le terminal pour récupérer les clients.
Nous avons pris un bus à 20 soles (5€) bien confortable.
Bon voyage.
Merci beaucoup !!
L angoisse de ne rien trouver sur saint internet ... On devient esclave !!!
Merci
Log in first, then come back to this page.








